[ANCIENNE VERSION] Trente-Deux

6.4K 321 62
                                    

Le soleil couchant dessine les contours de sa silhouette. Intriguée, je sors de l'eau et m'approche pour voir de qui il s'agit. L'inconnu de m'a pas remarquée, me tournant le dos. Je m'avance lentement, essayant de ne pas faire de bruit.

Qui pourrait bien être seul loin du centre ? Il n'y a que les gens de la colonie ici...

Soudain, je glisse sur un rocher. 

- AHHH ! 

Ça saigne. C'est profond. Aaaaaaargh je ne veux pas regarder ! Je ferme les yeux, tentant d'étouffer ma souffrance. 

- Putain qu'est ce que tu fous ici ?

Pour la discrétion, c'est raté. Et pourquoi ça devait être mon satané de demi-frère-que-je-ne-veux-pas-dans-ma-famille-et-que-je-ne-veux-d'ailleurs-plus-jamais-voir ? Je pleure intérieurement. Enfin, extérieurement aussi, mais c'est parce que mon entaille me fait mal.

- Tu veux pas m'aider au lieu de me crier dessus ?!  je meugle.

Il me tend une main, que j'hésite avant de prendre. Après m'avoir aidée à me relever, il secoue la tête.

- Maintenant le soleil s'est déjà couché. Je l'ai raté à cause de toi ! Tu ramènes que des emmerdes. Toujours. Tu veux pas arrêter parfois d'être si...

- Stop ! Déjà ce n'est pas de ma faute si je suis tombée. Puis c'est qu'un putain de coucher de soleil tu vas pas aller te suicider quand même ?!

Il me regarde d'un air méchant, puis grimpe sur les rochers. Et saute. Il a sauté. IL A SAUTÉ DE LA PUTAIN DE FALAISE !!!!!

Le temps que la réalisation monte à mon cerveau, son cri transperce mes oreilles. Non non non non ! J'accours au bord, et...

* * *

NDA : Déjà, wow wow wow vous m'avez époustouflée avec tous vos commentaires sur le dernier chapitre ! :D 

Puis on est #58èmes dans Romans pour adolescents ! Genre what ???  Bref, même si j'écrirais quand même sans lecteurs, avoir des si beaux retours pour m'accompagner dans l'écriture de mon premier roman que je tente de terminer (même si ça me prend des années, je ne veux pas lâcher !), ça me fait vraiment chaud au coeur. Bon je ne vais pas devenir émotionnelle ! ^^"

Si je vous fais cette note, c'est pour vous prévenir que je ne vais pas pouvoir écrire pendant les 5 prochains jours - c'est pour ça que j'ai écrit un petit chapitre avant de partir. (moins de 500 mots, mais c'est mieux que rien n'est ce pas ^^) (Enfin je vous laisse quand même sur une scène de suicide donc c'est peut être pire que le dernier chapitre après réflexion ^^") 

Bref, 3 chapitres en 3 jours... c'est du nouveau chez moi ! Mais c'est assez agréable comme routine, je pense que je vais faire ça plus souvent. Mais faut pas que ça commence à être ennuyant quand même...

Je vous fais plein de bisous et vous retrouve dans 5 jours pour continuer à torturer notre petite Gabrielle ! ^^

(Dernière petite parenthèse : Je n'ai pas trouvé de photo de Alexis sur un rocher regardant le coucher de soleil pour ce chapitre-éclair, mais des photos arriveront dans les prochains chapitres ! :))

SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant