- Il faut appeler une ambulance putain ! Tu vois pas qu'elle va mal ?
- Si elle se réveille dans la minute qu'il vient, pas besoin. Ça fait 30 secondes encore, tu veux pas rester deux secondes immobile ? dit une voix masculine... mon cher demi-frère.
- Qu'est ce que t'en sais ?
- Je le sais, c'est tout.
- Elle va bien ? demande une voie empâtée.
- Putain ta gueule Gaspard tu vois pas que t'as déjà fait assez de mal ?!
J'entends des pas près de moi, une main se pose sur mon front. Petit à petit, mes sens me reviennent.
- Je crois qu'elle est en train de se réveiller, annonce Alexis.
- Gab ! Comment tu vas ? demande Alice.
J'avais pas rêvé. J'espérais. J'ouvre les yeux avec difficulté.
- Ok soeurette t'as déconné là, on rentre.
- Comment ça vous rentrez ? Elle reste chez moi, c'est ma meilleure amie, s'énerve Alice. Et comment ça vous rentrez ?
- Putain t'es sa meilleure amie ?
- T'es qui toi ?
- Dommage, fallait me le demander avant de coucher avec moi. Allez, on y va. Ciao.
J'en ai marre de ces deux là. Elle aurait pas pu trouver quelqu'un d'autre que mon demi-frère pour passer la nuit ? Puis il était pas sensé coucher avec ma meilleure amie... Je me lève, mais titube aussi vite que je pose le pied à terre.
- Non, faut pas marcher immédiatement. Tu n'as pas besoin d'aller à l'hôpital mais t'as quand même eu une petite commotion cérébrale donc repose toi, dit Alexis. Sa voix est devenue assez douce... je chasse cette pensée.
Ma colère s'estompe au fil et à mesure que mes paupières s'alourdissent.
- Je ne veux pas y aller... je réussi à murmurer, avant de sombrer dans le sommeil.
Quelqu'un me secoue.
- Laisse moi dormir ! je ronchonne.
- Crois moi, c'est ce que j'ai envie de faire.
Je sursaute, c'est Alexis. Les cheveux ébouriffés, il vient sûrement de se lever.
- Ehh qu'est ce que tu fais là ? C'est de la violation d'intimité vas t'en !
- T'inquiète, j'ai déjà tout vu c'est moi qui ai dû te changer. T'avais vomi partout.
Je regarde mes habits. En effet, je suis changée. Il a tout vu ?!?! Euh je ne sais pas si je dois seulement lui crier dessus où le rendre stérile...
- Il est 5h45 et ta mère est en train de me hurler dessus pour ne pas t'avoir réveiller. Le taxi arrive dans un quart d'heure, alors débrouille toi pour avoir l'air décente.
- Hein ?
Il est déjà partit. Je saute de mon lit et va dans la salle de bain pour voir mon état... effroyable. Je m'empresse de me débarbouiller le visage et de prendre une douche rapide. Il est déjà 6h quand je finis de m'habiller.
- GABRIELLE ! LE TAXI EST LÀ !
Merde. Je n'ai pas fini ma valise.
VOUS LISEZ
SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]
Novela Juvenil[EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE] Gabrielle, une jeune fille de 17 ans, se trouve obligée de partir en colonie de vacances avec son demi-frère... Arrivée là bas, c'est loin d'être à quoi elle s'attendait. Rencontres, découvertes et surtout des retournemen...