[ANCIENNE VERSION] Quarante

5.4K 261 44
                                    

Remise dans le bain : Seule dans sa chambre, Gabrielle peine à dormir, ayant peur du retour du cambrioleur. Au milieu de la nuit, Alexis [son demi-frère] vient lui rendre visite, et se retrouve bientôt plus proche qu'il ne le faut...

* * *

Ses lèvres m'interrompent, d'une saveur délicate. Étonnée, je ne répond pas... Mais c'est si tentant, si doux... Le baiser, d'abord chaste, se transforme en un plaisir passionnel. Ses mains serrent ma taille, m'envoyant des frissons dans tout mon corps. 

C'est comme si le temps s'arrêtait, suspendu en un univers tourbillonnant. Juste nous deux... Guidée par ses mouvements, je m'allonge à nouveau sur le lit. Je sens son coeur battre avec le mien, comme si nous étions fusionnés. Chaque toucher m'envoie des milliers d'étincelles. Soudain, une frénésie nous prend. Ses mains, d'un geste rapide, nous débarrassant de nos habits, ne laissant plus aucune barrière entre nous. Il est tout à moi.

Nos mouvements se font plus rapides, nos corps brulants animés d'une passion sauvage. Je n'aurais jamais pensé vouloir être aussi proche de lui... Ses baisers enivrants m'emmènent au septième ciel, son souffle chaud contre ma peau. Comment ai-je pu le détester autant ? C'est comme si ce moment était ce que j'avais passé toute ma vie à attendre... 

- Gabrielle, il murmure d'un grondement roque. Gabrielle... GABRIELLE !

- AHHH !

Mes yeux s'ouvrent, pour se retrouver éblouis par une clarté insoutenable.

- Qu... quoi ?

Je regarde autour de moi, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Oh non. Non non non non non ! Ne me dites pas que j'ai rêver de...

- Tu en as mis du temps pour te réveiller petite marmotte, t'avais l'air de faire un beau rêve !  s'esclaffe Alex, guilleret. [Rappel : c'est notre blondinet préféré, très sympatique]

Il ouvre les stores et les fenêtres, accueillant une brise matinale.

- Mais... je regarde mes mains, encore tremblantes de mon aventure nocturne. Qu'est ce que tu fais ici ?

- On a la sortie dans la jungle, t'avais oublié ?

- Ah ! Euh... non non. On part dans combien de temps ?

- Dès que tu es prête ! Donc bientôt, parce que Jay est déjà impatient... Retrouve nous dans le parking !

Le blondinet me fait un clin d'oeil, avant de sortir de la chambre. Comment fait-il pour rester aussi joyeux éternellement ? Je me redresse avec quelques difficultés, et me dirige vers la salle de bain. Je l'avais oubliée, cette sortie dans la jungle...

* * *

Enduite de crème solaire et de produit anti moustique, j'avance comme une guerrière vers le parking.

- Elle est là ! s'exclame Alex.

- Il était temps, grommelle une voix familière...

ALEXIS ?! Mais qu'est ce qu'il fout là ?

- Alexis a décidé de nous joindre, minaude Eva, clairement charmée par sa présence.

Tout à coup, je regrette d'avoir accepté de venir. Mais Gabrielle, qu'est ce qui t'as prit d'accepter enfin ?! C'est fou, je me porte malchance.

Alex n'a pas l'air très enchanté, lui non plus. En même temps ça se comprend, il est ami avec Jay mais pas Alexis, je me rappelle qu'il m'avait avoué cela sur la plage. De plus, sa petite protégée - Eva - semble être accaparée par mon demi-frère. Malaise total.

- Allez, on y go ?

- Yep !

Et nous voilà partis pour une aventure que je risque fortement de regretter...

* * *

Cela fait une heure que nous marchons. Toute la crème solaire dont je me suis enduite n'a servit à rien, nous sommes à l'ombre sous les arbres. Nous avançons en file indienne, Jay nous ouvrant la route. La jungle est magnifique... mais je ne peux m'empêcher de penser à cette nuit. Qu'est ce qu'il se passe dans ma tête enfin ?! Rien qu'à penser à ce rêve, je ressens des frissonnements.

Alexis, juste en face de moi, papote avec Eva. Colocataire qui, je dois l'avouer, et assez sympathique... avec les autres. Franchement, si j'étais quelqu'un d'autre, je pense que je m'entendrai bien avec elle... Mais je suis moi, et apparemment elle me déteste et donc me traite comme de la merde. Et ce côté vicieux, je ne peux l'ignorer après y avoir été exposé. Enfin, je parle au passé mais c'est toujours le cas.

Quelques bribes de conversations viennent jusqu'à moi, mais rien d'intelligible. Ils parlent depuis le début de la randonnée, sans boire ni s'arrêter... Je me demande bien ce qu'ils ont de si intéressant à se dire. J'aurais bien aimé parler avec... Non ! Passons à autre chose.

Je me retourne afin de me distraire avec Alex.

- Ça va ? Super entame, bravo Gab.

- Ouais, toi ?

Sa mine dépitée en dit autre chose. Sûrement à cause du fait que Eva discute avec mon demi-frère, et non le petit blondinet.

- Ça va, un peu chaud quand même. Vous ne prenez jamais de pause ou quoi ?

- Nan, on est bientôt arrivés à la cascade. La marche est un peu longue, mais si on la fait d'une traite, elle passe mieux ! D'ailleurs, heureusement qu'on n'a pas invité Rachel... la dernière fois, elle nous a fait perdre plus de deux heures - sans compter toutes les morsures d'insectes qui nous attaquaient lorsque l'on s'arrêtait.

Je souris à l'idée d'une Rachel transpirante dans la jungle. Enfin, je ne dois pas être mieux avec ma crème solaire coulante.

- Mais tu vas voir, la cascade est magnifique, poursuit Alex. Je me souviendrai toujours de la première fois que je l'ai vue ! Incroyable...

Ses yeux illuminés prennent un air rêveur, pleins de souvenirs. J'ai hâte d'arriver à ces fameuses cascades...

* * *

Retrouvez la suite bientôt, avec les aventures de notre petit groupe dans la jungle ! Pour l'instant, aucun mort... Que pensez-vous qu'il va se passer ? :D

Aussi, j'espère que vous êtes pas trop déçues que ça soit un rêve le petit moment croustillant ;)

Au fait, on est #29 dans romans pour adolescents ! Merci à toutes/tous, ça me fait vraiment plaisir que vous lisiez, votiez et commentiez ♡♡ Le prochain chapitre arrivera au cours de cette semaine !

Au fait, on est #29 dans romans pour adolescents ! Merci à toutes/tous, ça me fait vraiment plaisir que vous lisiez, votiez et commentiez ♡♡ Le prochain chapitre arrivera au cours de cette semaine !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant