Je décide de m'approcher.
- Bonjour, je suis Gabrielle Evans, je...
- Salut ! me répond chaleureusement l'organisateur, en me faisant un câlin. Pas habituée par autant de familiarité de la part d'un inconnu, je rougis. Attends je vais voir si t'es bien sur la liste, au cas où t'es une escroc, il blague en me faisant un clin d'oeil.
Enfin quelqu'un de sympathique ! Enfin je ravale vite mon sourire...
- Qu'est ce qu'elle fout là putain ?! Vous êtes pas sérieux quand même ! piaille Sangsue-fille.
- Vous vous connaissez ? s'étonne l'organisateur-sympa.
- Tu ne vas pas me dire que tu t'incrustes dans notre colonie de vacances ! C'est inadmissible, je vais parler à mon père ! continue Sangsue-fille, rouge écarlate.
Tous les autres jeunes sont tournés vers nous, se demandant ce qu'il se passe. Ouais, j'ai l'air d'une incruste. Et crois moi, ce n'est pas mon choix ! J'ai envie de lui répondre. Mais incapable de parler, tout ce que je fais, c'est prier pour m'enfoncer sous la terre, hors de la vue de tout le monde.
L'organisateur semble gêné et vérifie que je suis sur la liste. Pitié que non !
- Hum, tu es bien sur la liste...
- Karl, non ! Raye la, supprime la, fais genre que cette putain de liste est périmée ! Cette connasse ne peut vraiment pas venir. C'est un ordre. Sinon j'expliquerai ma version à mon père. Tu ne veux pas ça, n'est ce pas mon chou ?
- Rachel, je...
L'organisateur se dandine sur ses pieds, Rachel a apparemment beaucoup d'influence sur lui. Je me demande ce que sont père a comme rôle. Reprenant son assurance, il continue :
- Écoute, j'appelle ton père pour voir ce qu'il y a à faire. Tu sais bien que je ne peux pas virer quelqu'un sans aucune procédure et même si tu parles à ton père je risque de me faire virer. Mais qu'est ce qu'elle t'as fait putain ?
- Tout d'abord elle nous a regardé cheloument tout le long du trajet depuis Bruxelles comme une psychopathe, elle nous a espionnée et écouté nos conversations, elle m'a jeté un coca à la figure et elle m'a donné un coup de poing dans le ventre et aussi des coups de pieds sur les jambes dans l'avion alors que je n'avais rien demandé et maintenant je suis trempée de coca qui colle et j'ai pleins de bleus sur mes jambes alors que je les avais épilées et j'avais mis sur spray autobronzant pour qu'elle soient parfaites pour l'été et elle a TOUT GACHÉ !!!!!!
La voix de Rachel devient de plus en plus aiguë au fur et à mesure ou elle parle. Ça serait assez comique dans une autre situation. Bien sûr, je suis le grand méchant et elle est la petite victime ! Pfff... quelle k...
- Ok alors explique ça à ton père puis laisse moi en dehors de tes histoires cette fois ! Je la ramène au camp puis tu fais ce que tu veux mais laisse moi tranquille, compris ?
Rachel a l'air outrée.
- Ok ! Tu verras comment mon père réagira quand il verra comment tu te comporte avec moi. Ingrat !
Karc roule des yeux et prend mes valises pour les mettre dans le camion. Je dois avoir l'air d'une grosse connasse après tout ce que Rachel a inventé sur moi...
* * *
Dans la camionnette.
Après avoir digéré tous les évènements, je décide de reprendre les choses en main. Je ne vais pas me laisser abattre par une petite chieuse quand même ! Je suis Gabrielle Evans, et j'ai ma place ici, quelqu'un a payé pour cette putain de colo bourge, et je ne vais pas me laisser intimider par quiconque. Même si personne ne m'aime. Bref.
Pour me persuader de mes propres propos, je décide de prendre un snap. Je ne vais pas laisser l'occasion de prendre des photos de cet endroit de malade ! Je suis dans les Caraïbes quand même !
Quand j'appuie sur l'écran, une main apparait dans la photo.
Surprise, je me retourne.
VOUS LISEZ
SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]
Teen Fiction[EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE] Gabrielle, une jeune fille de 17 ans, se trouve obligée de partir en colonie de vacances avec son demi-frère... Arrivée là bas, c'est loin d'être à quoi elle s'attendait. Rencontres, découvertes et surtout des retournemen...