Je ne sais pas combien de temps ça fait depuis que je suis ici. Ou combien de verres j'ai bu. Le pire, c'est que je m'en fout. Je m'amuse bien ici, avec Alice et puis tous ces visages souriants autour de moi. Tout ce que je veux, c'est rester ici. Ici...
Je sens des mains se poser sur ma taille. Encore lui. Gaspard a, lui aussi, pas mal bu. Je pense. Je ne suis plus sûre de rien. Mais ce n'est pas grave, je peux juste me laisser emporter par la musique... Mais je ne veux pas être avec Gaspard ce soir.
Non, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, puis je ne sais pas ce qu'il va se passer demain. Alors je veux être avec elle.
- Alice ?
Personne ne m'entend évidemment, il y a trop de bruit. Mais j'aime bien dire son prénom.
- Aliceeee...
Je danse. Je me rends compte que les mains sont encore sur moi. Je me dégage. Je danse, je ne suis plus sûre de rien.
Soudain, j'ai une envie pressante. Ça, j'en suis sûre. Je me fraye un passage dans la masse de corps en mouvement. Je connais cette maison par coeur, alors je n'ai pas de mal à trouver les toilettes. Je m'avance pour ouvrir la porte quand quelqu'un m'arrête. Ses yeux bleus transpercent la brume d'alcool, ses lèvres sont en train de bouger.
- Tu m'écoutes ?
- Hein ? je sursaute.
- Je disais que si tu veux y aller tu dois faire la file, tu vois pas qu'on est tous en train d'attendre ?
Je le regarde, puis je regarde derrière moi. En effet, il y a une longue file d'attente. Mais tout est si flou, et ses yeux sont si bleus, ce n'est pas de ma faute si je ne m'en étais pas rendue compte. Je recule, puis je décide d'aller à la salle de bain à côté de la chambre d'Alice. Là bas, il n'y aura personne.
Une foie m'être soulagée, je m'assoie dans le couloir pour reprendre mes esprits. J'ai la tête qui tourne... je décide de m'allonger un peu sur un lit, cela me fera du bien.
J'ouvre la porte de la chambre pour tomber sur Alice avec...
Je n'y crois pas.
VOUS LISEZ
SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]
Novela Juvenil[EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE] Gabrielle, une jeune fille de 17 ans, se trouve obligée de partir en colonie de vacances avec son demi-frère... Arrivée là bas, c'est loin d'être à quoi elle s'attendait. Rencontres, découvertes et surtout des retournemen...