Remise dans le bain : La chambre est en dessus dessous après l'intrusion du cambrioleur. Plusieurs membres du groupe aident à la ranger, tandis que Gabrielle va dans la salle de bain pour être plus habillée que seulement avec une serviette de bain. Là, elle se rend compte qu'elle a oublié d'apporter des sous-vêtements...
* * *
Il est hors de question que je ressorte et que je fouille dans mes affaires pour trouver des sous-vêtements sous les yeux de tout le monde ! Surtout Jay [Rappel : pur beau gosse mais un peu connard sur les bords], qui ne se privera pas de me faire une remarque embarrassante... Tant pis, de toute façon on ne peut pas voir ce qu'il n'y a pas en dessous.
Je contemple mon reflet quelques secondes, histoire de reprendre mes esprits. Mes joues sont toujours rosies par toute l'action. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis ici. Deux jours, et des milliers de choses se sont déjà passée. Dire qu'il y a 72 heures j'étais tranquillement chez moi !
Je ne voyais pas Alexis de la même façon... [Rappel : Alexis est son demi-frère] Je ne peux m'empêcher de frissonner en pensant au toucher de ses lèvres... Non ! C'est horrible. Dégueulasse. Immonde. En plus, même si il pourrait être attractif - ce qu'il n'est pas, bien évidemment - son comportement est insupportable.
Quelqu'un frappe à la porte.
- Eh ça va là dedans ? beugle Eva.
J'ouvre la porte pour me retrouver face à face avec ma merveilleuse colocataire. Avec ses cheveux ébouriffés et son rouge a lèvre disparut, j'ai du mal à la reconnaître.
- On pensais que tu avais du t'enfuir par la fenêtre, comme ton complice ! elle rigole cyniquement.
Je décide de ne pas répondre à sa provocation et lui passe sous le nez sans la regarder. Je devine à son hoquet de surprise que cela ne lui plait pas. Et bien, je ne me prendrais pas dans ton petit jeu chérie. Tâchant à ranger les affaires, je fais un inventaire mental de ce que je possède afin de voir s'il manque quelque chose...
* * *
Rien. Rien ne manque. La chambre est complètement rangée, comme s'il ne s'était rien passé. Eva a décidé de dormir dans une autre chambre, avec je ne sais qui. J'espère que ce n'est pas avec Alex... Bref, ce ne sont pas mes affaires. En tout cas, je suis seule. Je ne peux m'empêcher de me demander ce que l'imposteur cherchait... et me demander s'il va revenir. Je me lève de mon lit et vérifie que les fenêtres, portes et armoires son fermée avant de m'allonger.
* * *
Rien. Rien ne peut y faire, je ne peux pas m'endormir. Je me tourne et me retourne dans mon lit, et chaque petit grincement me fait sursauter. Je cherche machinalement mon portable avant de me rappeler que je ne l'ai plus. Encore une fois, un mystère... Et si l'intrus était justement celui qui avait volé mon portable ? Ok, il faut que j'arrête de penser à ça. Je peux réfléchir à demain, qu'est ce que je vais faire ? Ah oui... la fameuse sortie avec Eva, Alex et... Jay. Toujours avec son regard intense, comme s'il transperçait mon corps...
* * *
Un grincement se fait entendre. Je lève la tête, alerte. Plus de bruit. J'ai du encore l'imaginer. Je referme les yeux, tentant de retrouver une respiration plus lente. Soudain, une main s'abat sur moi. Je tente de crier, en vain.
- Arrête, tu vas réveiller tout le monde ! chuchote une voix.
Je m'arrête, abasourdie.
- Al... Alexis ? je bafouille.
- Oui nigaude, tu croyais que c'était qui ?
J'allume la lumière, le coeur battant la chamade. Des yeux En effet, c'est bien lui.
- Hum je ne sais pas... peut être le cambrioleur de tout à l'heure, non ? Ça ne te dit rien ? Qu'est ce que tu fous ici d'ailleurs ?! Et qu'est ce qui te prends à venir comme ça sans prévenir, j'allais avoir une crise cardiaque !
Il rigole, visiblement amusé.
- T'es mignonne quand tu est en colère, tu le sais ça ?
Soudain, je me rend compte de notre proximité. Il est penché devant moi, son visage à quelques centimètres du mien. Ma respiration se fait plus rapide, mes mains moites.
- Je vois quel effet j'ai sur toi, il susurre. Bien que nous sommes presque de la même famille, je ne peux m'empêcher de penser à toi...
Il s'approche encore plus, jusqu'à ce que je sente son souffle chaud sur mon visage.
- De... de quoi tu parles ? Tu ne devrais pas être ici, je...
Ses lèvres m'interrompent, d'une saveur délicate. Étonnée, je ne répond pas... Mais c'est si tentant, si doux... Le baiser, d'abord chaste, se transforme en un plaisir passionnel. Ses mains serrent ma taille, m'envoyant des frissons dans tout mon corps.
C'est comme si le temps s'arrêtait, suspendu en un univers tourbillonnant. Juste nous deux... Guidée par ses mouvements, je m'allonge à nouveau sur le lit. Je sens son coeur battre avec le mien, comme si nous étions fusionnés. Chaque toucher m'envoie des milliers d'étincelles. Soudain, une frénésie nous prend. Ses mains, d'un geste rapide, nous débarrassent de nos habits, ne laissant plus aucune barrière entre nous. Il est tout à moi...
* * *
AAAHHH ! Que pensez vous de #Galexis ? (C'est une de vous qui m'a donné ce nom, mais j'ai oublié le pseudo de la personne qui l'a trouvé ! Si elle lit ça, qu'elle se manifeste pour que je la remercie :p)
Ce chapitre est un peu court, mais je publie la suite DEMAIN ! donc pas trop d'attente ;) Plein de bisous <3
VOUS LISEZ
SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]
Novela Juvenil[EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE] Gabrielle, une jeune fille de 17 ans, se trouve obligée de partir en colonie de vacances avec son demi-frère... Arrivée là bas, c'est loin d'être à quoi elle s'attendait. Rencontres, découvertes et surtout des retournemen...