Flashback
Je la regarde, horrifiée. Elle a osé ?! Je suis maintenant trempée de Coca. Ça ne va pas se passer comme ça. Je me lève à mon tour, et lui fais un énorme câlin. Ne comprenant pas, elle essaie de se dégager, mais trop tard.
Ha ! Elle est tachée par le Coca elle aussi !
Je pensais qu'on serait quitte, mais j'étais trop naive. Ses yeux s'écarquillent encore plus - ce que je croyais impossible - et elle empoigne mes cheveux.
- Aaaaaarg !
Écoute ma poule, tu me cherches tu me trouves ! Je l'attaque à mon tour, et elle me répond par un couinement. Franchement, tu croyais que j'allais me laisser faire ? Je...
* * *
Retour au présent
On m'a changé de siège. Tout le monde me regarde bizarrement et mes nouveaux voisins sont assez mécontents d'avoir une folle près d'eux. Bien entendu, Demi-frère-traitre a défendu la poule-psychopathe et moi je suis apparue comme une dévergondée. Merci bien !
Il reste encore 4 heures de vol. De toute façon, la situation ne peut pas plus s'empirer : je ne suis toujours pas arrivée à destination et je me suis déjà fait 2 ennemis.
C'est bizarre comme sentiment, je ne suis pas du tout comme ça d'habitude... J'ai toujours été le genre de fille décontractée et que tout le monde aime.
Je me demande ce que Alice fait en ce moment. Elle me manque déjà, j'aurais tellement aimé qu'elle vienne... Oh non, j'avais oublié. Elle s'est bien amusée avec mon demi-frère. Alors qu'elle sait que mes demi-soeurs et frères sont les personnes que j'évite le plus, (après les demi-maris de ma mère bien sûr).
Pour m'occuper, je commence à lire la notice dans la poche du siège.
Tiens, il y a wifi dans la cabine ! Ça doit couter la blinde, mais bon... si ma mère a trouvé quelqu'un pour me payer le pire été de ma vie, elle peut bien dépenser un peu plus pour le wifi. Vengeance. Ha.
Ding !
2 nouveaux messages...
VOUS LISEZ
SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]
Teen Fiction[EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE] Gabrielle, une jeune fille de 17 ans, se trouve obligée de partir en colonie de vacances avec son demi-frère... Arrivée là bas, c'est loin d'être à quoi elle s'attendait. Rencontres, découvertes et surtout des retournemen...