L'ancienne Gab a enfin pris le dessus, faut dire que j'en avait marre de faire la gueule même si toutes ces personnes me répugnent. Bah oui, ils ont toujours eut tout ce qu'ils voulaient sans même bouger le petit doigt et se permettent de me jeter des regards noirs alors que j'ai rien demander ! (Ok j'avoue, je m'adresse plutôt à deux personnes en particulier).
Sinon, c'est juste génial ! J'ai rencontré deux filles plutôt fêtardes et trop folles, exactement mon type de filles avec qui j'aime trainer. Comme Alice (alias ma meilleure amie à qui je ne parle plus), mais je ne veux plus penser à elle.
Je suis encore un chouillat tendue, mais l'alcool fait peu à peu son effet. De loin, je ne peux pas m'empêcher d'épier Jay... qui est en ce moment même en train d'embrasser une bombasse.
Je déguste mon cocktail tout en rigolant avec un inconnu.
PARDON ?! J'ai bien vu ?!! Je me retourne une nouvelle fois pour épier Jay... qui est BIEN en train de SE CREUSER UN TROU DANS LA BOUCHE D'UNE BOMBASSE.
Je fronce les sourcils quand l'inconnu avec qui je rigolais me prend par la taille. Je le repousse par reflex, mais... après tout, Jay n'en n'a strictement rien à foutre de moi, alors je vais aussi profiter de mon côté. Je pose mon verre et enlace l'Inconnu. Il restera sûrement inconnu toute la soirée, donc autant le nommer comme ça.
* * *
Une heure après.
Je ne sais plus trop pourquoi je suis ici... c'est vraiment un paradis, ce divan sur lequel je suis allongée... j'entends des voix, au loin, puis de la musique... une main est posée sur mon ventre, reliée à un corps digne d'un dieu... son visage aussi est pas mal... je me penche pour l'embrasser mais... HEIN ?! Ce corps d'Apollon est dénudé. Tout à coup, cette scène est moins féérique, et mon esprit se réveille. Je m'empresse de me rhabiller et sors en trombe pour me retrouver sur une terrasse.
Je m'assoie, reprenant mon souffle. C'est la première nuit ici et je me suis déjà laissée aller avec un inconnu ?! Qu'est ce qui me prend ?!! Je... j'entends un bruit derrière moi. Il a dû se réveiller avec tout le boucan que j'ai fait. Une ombre se dessine devant moi, et il me susurre à l'oreille :
- Ça été une des meilleures fois, on se le refera ?
Je frissonne, dégoutée.
- Ça t'arrive souvent de prendre l'avantage sur des filles bourrées ?!
- Pardon ma belle, mais il y a quelques minutes tu n'étais pas aussi froide pour ne pas dire plus...
Le pire, c'est qu'il a raison. Je suis responsable de mes actes, j'ai mis tout cet alcool dans mes veines moi même et personne ne m'a forcée à sauter dans un lit avec lui. Je dois assumer. Mais qu'est ce qui m'a pris putain ?!
J'essaie de reprendre le dessus de la situation.
- Ok, apparement j'ai couché avec toi, même si je ne m'en rappelle pas pour l'instant. Est ce que tu fais partie de la colo ou t'es de l'extérieur ?
Il rigole.
- Tu peux dire que je suis de l'extérieur, mais... je suis bien plus à l'intérieur que toi, petite nouvelle.
Il s'assoie à côté de moi.
- Dis-moi, tu viens de quelle famille ? il me demande. J'ai pas envie de m'attirer d'ennuis.
Comment ça ma famille aurait un rapport avec les soucis qui pourraient s'abattre sur lui ?
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler, mais j'assume seule une situation je ne vais pas aller pleurnicher à ma famille, si c'est de quoi tu t'inquiètes, je réponds avec dédain.
- Bien, la miss est responsable... Mais je suis quand même curieux, je ne t'ai jamais vue auparavant. Tu es de quelle famille ?
- Qu'est ce que tu as avec cette obsession ? C'est flippant à la fin. Ça ne va rien t'apprendre même si je te le dis, tu ne connais sûrement pas ma famille !
- Tout le monde se connait ici, au moins par nom.
- Et bien pas moi !
- Alors comment tu es atterris ici ma puce hein ?
- Mes parents m'ont inscrite, c'est tout !
- Alors qui sont tes parents ? Ils doivent nous connaître, eux, pas comme leur petite ingrate !
- Pardon ?! je m'indigne, excédée par la situation.
Je me lève et quitte la conversation et cet inconnu flippant.
* * *
Je retrouve les filles de tout à l'heure, et me joins à elles en dansant. Le barman me propose un de ses délicieux cocktails, mais je refuse ne voulant pas commettre deux erreurs en une soirée.
- Hey ! On prend une photo, tu viens ? me demande Isa, une des filles avec qui j'avais fait connaissance.
J'accepte d'un hochement de tête et mets ma main autour de ses épaules en faisant un grand sourire. Je cherche alors mon portable pour prendre un snap à mon tour, mais... il a disparu ?!
Ces vacances sont un cauchemar qui ne cesse d'empirer.
VOUS LISEZ
SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]
Teen Fiction[EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE] Gabrielle, une jeune fille de 17 ans, se trouve obligée de partir en colonie de vacances avec son demi-frère... Arrivée là bas, c'est loin d'être à quoi elle s'attendait. Rencontres, découvertes et surtout des retournemen...