Je prends une respiration. Reste calme. Ce n'est pas si grave, je viens de me faire abandonner par la seule personne que je connais ici.
Et j'ai un sens de l'orientation de merde.
Je comprends maintenant pourquoi il était aussi énervé... À cause de moi. Même si je ne l'aime pas, ça fait toujours mal de savoir que quelqu'un vous déteste au point de vous abandonner dans un aéroport...
Bref, je ne vais pas m'éterniser là dessus.
* * *
Une demi-heure plus tard...
J'ai trouvé la porte d'embarquement !
Enfin... j'avoue, je me suis peut être un peu fait aidé. Je suis maintenant en train de boire un smoothie que j'ai pu acheter avec le peu d'argent que j'ai trouvé au fond de ma valise. Oui, c'est un bon choix de dépenser mon argent sur un smoothie, ok ?
Je mets mon casque et commence à jouer à Snake. Eh oui, je suis cette personne qui aime encore les vieux jeux alors qu'il y a des graphismes incroyables sur les nouveaux, mais j'assume ! Je suis sur le point de battre mon records quand j'entends une voix familière...
Vous l'avez deviné, c'est mon cher Déserteur-qui-me-déteste. Avec... une fille ?
Bien sûr, elle est magnifique. Grande, blonde, une silhouette de dingue, et un rire angélique. Et elle est un peu trop proche de lui. Un peu beaucoup même. Putain tu veux pas te décoller de lui ?!
Mon voisin se retourne et me regarde bizarrement. Oups. Je l'ai peut être dit à voix haute... Puis qu'est ce qui me prend ? Ils font ce qu'ils veulent je n'en n'ai rien mais absolument RIEN à faire !
Je détourne le regard et recommence à jouer. Pfff j'allais atteindre mon record quoi ! Une notification apparaît... Il y a wifi gratuit !
Je me moque de ma propre stupidité face aux réseaux sociaux, mais j'y vais quand même.
J'ouvre mes messages quand j'entends des gloussements à travers la musique brayant dans mes oreilles. En fait je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, elle n'a pas un rire angélique mais plutôt un rire de pouffiasse.
Ils sont en train de prendre des selfies, et apparemment ce n'est pas seulement la fille qui aime se coller aux gens. Je ravale ma jalou... quoi ?
VOUS LISEZ
SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]
Teen Fiction[EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE] Gabrielle, une jeune fille de 17 ans, se trouve obligée de partir en colonie de vacances avec son demi-frère... Arrivée là bas, c'est loin d'être à quoi elle s'attendait. Rencontres, découvertes et surtout des retournemen...