Heyyyy !
Ceci n'est pas un chapitre. (Ok ok vous l'avez sûrement déjà remarqué mais j'ai toujours besoin de le préciser :p). Comme vous avez pu le voir, ça fait assez (très) longtemps que je n'ai pas écrit la suite... pour diverses causes. Bref, ce n'est pas très intéressant à savoir quelles elles sont, mais cette petite note est plutôt à pour dire que l'histoire va reprendre très bientôt !
Je viens de lire vos commentaires, qui m'ont vraiment fait chaud au coeur. C'est formidable de voir que quelques personnes s'intéressent à mon histoire, genre wow ! :D (Oui oui, je m'exprime très vraiment beaucoup bien).
Mais à côté de ça, il y a toujours cette 'peur'. De ne pas être à la hauteur, d'écrire un chapitre pourri et que tout le monde se barre. Parce que oui, il y a de fortes chances que ça se produise. Mais du coup ça me bloque, et rend l'écriture vraiment désagréable. Et c'est la dernière chose que je veux. (Ou que quelconque personne sensée veut. Enfin je pense.)
Je me souviens encore quand j'ai commencé cette histoire, je me suis dit très clairement :
Ton seul but est d'écrire une histoire, qu'elle soit nulle ou non, et de la terminer. Même si la fin est la plus pathétique de tous les temps ! L'objectif est seulement d'y prendre plaisir, de t'amuser, sans faire de fixation sur les statistiques, sur le nombre de lecteurs, ou quelconque facteur externe pouvant rendre le processus d'écrire démoralisant. Que tu aie un ou un million de lecteurs, c'est toujours la même chose : écrire = plaisir.
Alors oui, les chiffres, ça fait toujours plaisir. On a surpassé les 10K de lectures, et c'est juste magique ! C'est quelque chose à laquelle je ne m'attendais tellement pas. Je me souviens encore quand j'avais atteint les premières 100 lectures, je n'y croyais pas !
Mais après, il ne faut pas faire une fixation. C'est quelque chose que je trouve personnellement assez difficile à ne pas faire, car j'ai toujours besoin d'être 'rassurée'. D'avoir une 'récompense' instantanément. C'est pour cela que j'ai besoin de m'écrire clairement que si demain j'écris un chapitre et qu'il n'a aucune lecture ou vote, cela ne change rien. Le principal, c'est que j'écrive. Après tout, est ce que un chiffre sur mon écran va changer quelque chose à ma vie ?
Bref, cette PETITE note se transforme plutôt en gros monstre (niark niark niark). Si vous avez lu jusque là, félicitations ! J'ai juste besoin de sortir un peu ce que j'ai dans la gorge parce que c'est resté coincé. (Ouais, la vision est un peu dégueulasse maintenant que je l'ai en tête, mais ça représente bien ma situation alors je ne vais pas la retirer).
Tout ça pour dire :
- MERCI
- JE VAIS RELIRE L'HISTOIRE (parce que avec le temps, j'ai oublié) (oui oui, j'ai une très bonne mémoire)
- JE VAIS ÉCRIRE LA SUITE (en avance, pour essayer de poster régulièrement) (ça vous dirait un chapitre par jour ?) (enfin je ne sais pas si je suis physiquement capable) (on verra) (oui, j'abuse avec les parenthèses et j'aime ça)
- LE PROCHAIN CHAPITRE CONTIENDRA UN PETIT RÉSUMÉ DU DÉBUT (parce que si l'auteure même a oublié l'histoire, il est très probable que les lecteurs aussi - sans pour autant vouloir tout relire - du coup ça sera une petite remise dans le bain) (enfin la colo en l'occurence)
- J'ESPÈRE QUE VOUS PASSEZ DE BONNES VACANCES ! (si vous voulez voir comment se passent les miennes, j'ai un petit journal intime / rantbook) (yeah, shameless self-promo :p) (pour la peine vous pouvez faire la pub de votre rantbook ici si vous n'en avez un, j'aime bien voir la vie des autres)
- BISOUS ET À BIENTÔT LES PETITS POTS !
PS : On est #182ÈMES 😵😵 (et oui j'ai mon wattpad en espagnol :p)
VOUS LISEZ
SUMMER CAMP [EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE]
Teen Fiction[EN PAUSE POUR RÉÉCRITURE] Gabrielle, une jeune fille de 17 ans, se trouve obligée de partir en colonie de vacances avec son demi-frère... Arrivée là bas, c'est loin d'être à quoi elle s'attendait. Rencontres, découvertes et surtout des retournemen...