huit

6.9K 251 153
                                    

Juste je voulais vous dire que j'avais totalement oubliée Jaxx dans les autres chapitres donc ne vous étonnez pas si il réapparaît comme par magie!

Bonne lecture...

Vendredi 2 juillet. 10h43

Je pris mon sac et je filai vers la chambre de Cameron. Je toquai et il me dit d'entrer. Je le découvris dans son lit avec son téléphone et Jaxx à ses côtés. Zen Kelli, il faut que tu reste zen. Vous allez comprendre pourquoi.

Moi: Mais tu fous quoi là? On avait dit qu'on allait faire les courses! lui criais-je dessus.

Cameron: Calme toi bébé! On va y aller aux courses, c'est bon je vais m'habiller, me dit-il calmement en se levant.

Moi: Parce que t'es pas habillé? braillais-je.

On a dit zen Kelli.

Cameron: Tu vois bien que je porte juste un jogging, je vais pas y aller torse nu!

Moi: Bouge toi alors, je fis les gros yeux.

Il alla dans son dressing en rigolant.

**

J'étais dans le rayon maquillage pendant que Cameron était je ne sais où. Je pris le démaquillant pour le mettre dans le cadi et je partis ensuite chercher mongolito.

Je le trouvai dans le rayon poisson en train de draguer, je suppose, deux filles. Il aurait franchement pu choisir un autre rayon. Parce que draguer au milieu des crabes et des  crevettes c'est pas très romantique.

J'avançai en sa direction. Une fois à sa hauteur je lui tapotai l'épaule. Il me regarda ainsi que les deux pouffes. Mini short et gros décolleté j'ai le droit de les traiter de pouffe.

Pouffe blonde: C'est qui elle? elle me regarda de haut en bas.

Cameron allait ouvrir la bouche mais je le coupais.

Moi: Elle, elle a un nom sale pute. Et si tu veux savoir qui je suis, remballe ton short à ras le cul et après tu viendras me parler.

Cameron avait envie de rire mais se retenait. La pouffe blonde ne savant pas quoi répondre, prit la brune et partit.

Cameron: T'as fait partir ma partouze! se plaint-il.

Moi: Tu sais les meufs comme ça c'est jamais un bon coup.

Il haussa un sourcil alors que j'avançai, cadi à la main vers le rayon fruits et légumes. Il couru pour me rattraper.

Cameron: Ah ouais et comment tu sais ça?

Moi: Crois pas que j'ai déjà fais des trucs avec des filles Dallas. C'est juste que Jake a déjà eu des coups comme ça et à chaque fois elles étaient nul.

Je m'arrêtai devant les pommes, pris un sachet et le rempli avec.

Cameron: Genre Jake c'est un mec comme ça?

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant