trente-quatre

3.7K 159 13
                                    

Pdv Kelli

13h12

Nous étions toujours en train de chercher le husky. Kim étais partie depuis quinze minutes avec Jack. Elle était décidée à lui avouer ses sentiments alors j'avais envie de sauter de joie. Mais puisque Cameron était toujours aussi triste et bien je me retenais. On a cherché toute la journée et on a rien trouvé. C'est plutôt décevant. On était sur le chemin du retour pour rentrer à la maison. Cam n'arrêtait pas de crier le nom de son chien a tout va. On tourna dans notre quartier, je pus voir notre maison et vis soudainement devant le portail quelque chose de blanc et gris bouger. C'est Jaxx, qui était en train de sauter dans tout les sens, attaché au portail par une laisse. Je donnai un coup de coude à Cameron qui avait la tête baissée.

Moi: Il est là! Criais-je en pointant le chien du doigt.

Le brun fit les gros yeux, puis partit en courant comme jamais vers son husky. Je le suivis à mon tour en courant. Il lui sauta littéralement dessus, je parle de Cam et pas du chien. Il lui fit des bisous, le caressa en le serrant contre lui. Jaxx remuait la queue dans tout les sens et léchait la joue de son maître tout heureux. Je les regardai tout les deux en souriant.

C'est vraiment bizarre par contre qu'il soit revenu comme ça par magie. Je détachai la laisse de son collier puis vis des écritures dessus. Je fronçai les sourcils et lus.

"Jaxx est vraiment un ange comparé à d'autres. Faite attention, je ne suis jamais loin...-L"

Moi: Lara, grognais-je pour moi même.

Cameron: Quoi? Il demanda en se levant.

Je me retournai vers lui la laisse en main et lui tendus. Il lut en silence le mot, puis contracta la mâchoire. Il regarda autour de lui comme si elle était là en train de nous observer et qu'il l'a cherchait.

Cameron: Je vais la défoncer, dit-il entre ses dents énervé.

J'hochai vivement la tête pour l'approuver. Normalement je suis pas pour le cassage de gueule - ou pas - mais si c'est Lara, dans ce cas tout est permis. Après tout, cette pute à fait de ma vie un enfer en même pas un mois. J'en ai marre j'ai juste envie qu'elle dégage. C'est une vraie psychopathe et elle me fait peur.

Cameron siffla pour appeler son chien, ce dernier se tourna d'un seul coup et suivit son maître jusqu'à l'intérieur de la maison. Je leur emboitai le pas et fermai la porte. Je m'avançai dans le salon et vis que Cameron était déjà en train de partir vers la salle de sport. Ça sent pas bon. Je courus pour le rattraper, vaut mieux pas qui se retrouve une fois de plus avec des bandages. Quand j'entrais dans la pièce, il était déjà en train de taper sur le sac de frappe.

Moi: Cameron arrête tu te fait du mal pour rien! Dis-je pour l'empêcher de faire n'importe quoi.

Il se retourna vers moi le regard tellement noir qu'il pouvait tuer une personne rien qu'en la regardant. Je le fixai. Sa respiration était forte et rapide. Il était vraiment énervé. Il me détailla un instant. Je restai plantée devant lui sans rien faire. Son regard était tellement intense que je pouvais me perdre dedans. Il s'avança vers moi soudainement et sans que je ne puisse faire quoi que ce soit il m'attrapa par la taille et plaqua ses lèvres contre les miennes. Je n'eus pas le temps de vraiment réaliser ce qu'il se passait. Il demanda accès à ma mange et j'acceptai toujours sans bouger. J'avais une sensation bizarre dans le ventre. Mes mains s'enroulèrent autour de sa nuque et j'approfondis le baiser en me collant lui. Ses lèvres était si douce, j'avais envie que ce moment ne s'arrête jamais. Mon esprit me disait d'arrêter et de le repousser alors que mon cœur me disait de continuer. Et comme on dit:

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant