vingt-et-un

5.1K 192 27
                                    

Pdv Kim

11h30

J'étais en train de faire mon jogging habituel dans le parc. Faut bien entretenir ce corps quand même. Soudain je passai derrière un banc et je reconnus directement la chevelure de la personne assise. Lara. Elle était au téléphone alors je m'arrêtai et me cachai derrière un arbre pour écouter.

Lara: Oui le plan marche à merveille...bien sûr que je vais réussir à faire craquer Cameron tu me prends pour qui...c'était une super idée de devenir amie avec Kelli pour m'approcher de lui...oui je sais je suis trop intelligente.

La fille se kiff. Bref, je savais qu'elle était pas clair maintenant j'en ai la preuve. Enfin non j'ai juste écouté une conversation d'elle au téléphone c'est pas une preuve. Kelli me croira jamais si je dis ça mais je préfère essayer. J'y crois pas qu'elle se serve de MA meilleure amie pour se venger de Cameron. Il avait raison cette fille est une pute.

Je partis en courant vers le chenil le plus vite possible. Il fallait que je le dise à Kelli. Qu'elle me croit ou pas il fallait qu'elle sache que Lara est une focul.



**

Pdv Jack G

11h32

Vous le croyez ça que ma mère n'a pas voulu me faire un petit déjeuner alors j'ai été obligé d'aller manger au Starbucks. À votre place j'y croirez parce que c'est ce qu'il s'est passé.

Je sortis donc du Starbucks ou j'avais pris un bon petit déjeuner et je commençai à me diriger vers la maison Johnson pour aller voir le blond qui me sert de meilleur ami. Il est con mais je l'adore.

Un couple qui ce disputait attira mon attention. A ce que j'ai compris le mec serait trop resté au bar au lieu de faire plaisir à sa femme. Il est vraiment nul. C'est le meilleur de faire plaisir à une...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que quelqu'un me rentra dedans.

Moi: Putain regarde ou tu vas!

Je regardai la personne débile qui m'avait rentrée dedans et je vis Kim la pote de Kelli.

Kim: Désolée..., elle releva la tête et quand elle me vit elle fut surprise, Jack!

Moi: Hey!

Kim: Excuse moi je suis un peu pressée.

Même si elle était en sueur elle était belle.

Moi: Je ne te retiens pas plus tu peux passer, je me décalai pour la laisser passer.

Elle resta plantée devant moi un sourire en coin sur les lèvres. Je sais pas ce qu'elle a derrière la tête mais je pense que ça va me plaire.

Kim: Non mais attend, on peut un peu discuter ou faire autre chose, me proposa-t-elle. Je suis pas si pressée que ça enfaite.

Si c'est bien ce que j'ai compris je vais pouvoir avoir une partie de jambe en l'air avec une meuf grave canon.

Moi: Ok si tu veux.

Elle me prit par la main et on partît en courant vers chez elle à mon avis Je sens que je vais passer un bon moment.

**

Pdv Kelli

11h54

Moi: Sammy j'ai faim, me plaignais-je la main sur mon ventre.

J'étais au chenil, et j'avais faim. C'est tout con.

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant