Pdv Hailey
8h50
Je regardai, choquée le dossier que j'avais dans les mains. J'avais envie de pleurer. C'est pas possible. Pourquoi? Nash ne doit pas l'apprendre ça va le réduire en morceau. Mais il doit quand même le savoir. Je sais pas quoi faire. Si je lui montre je le blesse, mais si je lui montre pas il sera blessé quoi qu'il arrive donc autant qu'il sache. J'allais me retourner quand j'entendis une petite voix qui allait nous causer des problèmes.
Brooks: Mais qu'est ce que vous faites? S'écria-t-elle à moitié réveillée.
Automatiquement je me retournai, inquiète toujours le dossier en main. Nash regarda sa copine puis moi avant de voir que j'avais trouvé ce qu'on cherchait. Il fronça les sourcils en me regardant alors que je lui fis un sourire perplexe.
Brooks: J'attend une réponse!
J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais yeux bleu le fit avant moi.
Nash: Écoute on en a marre que tu nous cache des trucs, on a vu ton dossier médical maintenant dit nous ce qu'il y a à la fin, dit-il agacé tout en s'asseyant sur le lit.
Moi je ne bougeai pas, je regardai mon amie tristement en serrant les papiers fort contre moi. Brooks détourna son regard vers moi et elle compris que je savais. Sans pouvoir faire quoi que ce soit une larme coula puis deux puis trois et me voilà en train de pleurer.
Moi: Pourquoi tu nous l'a pas dis plutôt? Demandais-je anéanti de l'intérieur.
Nash nous regardait à tour de rôle perdu.
Brooks: Je savais pas comment vous annoncer un truc comme ça, elle commença à pleurer.
Nash: Putain de merde mais il se passe quoi à la fin? S'emporta-t-il à bout.
La brune regarda son copain désemparée. Je ne veux pas que Nash souffre mais on a pas le choix il doit savoir ce qu'il se passe. Brooks me regarda en hochant la tête signe qu'elle allait lui dire.
Brooks: Nash, elle lui pris la main, des fois la vie est injuste envers des personnes. Moi je ne pensais pas faire partit de ces personnes et je ne le crois toujours pas. Mais dans la vie on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer et c'est pour ça qu'aujourd'hui je te le dis...
Il n'avait pas bougé et écoutait sans broncher en la regardant dans les yeux.
Brooks: J'ai le cancer du poumon, finit-elle pas lâcher.
Je pleurais encore en entendant cette phrase sortir de sa bouche. Nash lui lâcha juste là main de sa bien aimée, se leva tout en la regardant avec de la tristesse dans ses yeux puis il sortit de la chambre sans dire un mot. Brooks éclata en sanglot alors je me précipitai vers elle pour la réconforter.
**
Pdv Sammy
9h03
Je regardai Matt avec à la fois de la haine mais a la fois du choque. Cameron aurait fais ça? Et comment ça se fait que je ne suis pas au courant?
Moi: Mais si il s'en est vanté devant tout le lycée pourquoi je ne le sais pas alors?
Matt: C'était la semaine ou vous étiez tous partit en stage.
J'hochai la tête. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je veux dire que Cameron le méritait un peu par rapport à ce qu'il lui a fait mais après tout moi aussi j'ai été touché dans l'histoire. Parce que probablement Matt était dans le coup avec Lara quand elle a essayé de gâcher mon amitié avec Cam. Donc je ne sais pas ce que je fais. Je le pardonne ou pas?
VOUS LISEZ
Mon demi frère est un connard/c.d.
FanficJ'avais juste une vie tranquille comme les autres, jusqu'au jour où ma mère a décidé de se remarier et que j'ai eu un demi frère. «Je vais faire de ta vie un cauchemar» dit-il. Kelli Onorgane & Cameron Dallas ** 12/07 #155 dans la catégorie fanficti...