Pdv Cameron
12h32
J'étais avec Aaron dans mon salon et on regardait la télé. Je suis vraiment fier de moi. J'ai réussi à faire craquer Kelli et en plus de ça, j'ai eu le droit de me vider les couilles. Je ne l'ai pas encore dit à mes potes. Je sais pas si je vais leurs dire. Est ce que Kelli aimerait que je le dises? Non.
Moi: Aaron ! L'appelais-je alors qu'il était concentré sur la télé.
Il se retourna et me regarda attendant que je parle. Je souris en coin.
Moi: Ça a marché, le plan "pousse la à bout". J'ai couché avec Kelli, dis-je fier de moi.
Le brun se releva d'un coup, un immense sourire sur les lèvres.
Aaron: T'assure mec ! Il me tape dans la main. C'était comment?
Moi: Je dois avouer que la petite Kelli m'a assez surprise, m'exclamais-je en me rappelant la veille.
C'est vrai que Kelli est super bonne au lit. Ça me dérangerai pas de le refaire avec elle. Mais bon j'ai déjà connu mieux quand même.
Moi: Faut qu'on le dise à tout les gars après !
J'ai envie de faire chier Kelli. Je suis sur qu'elle ne veux pas que ça se sache, alors moi je vais faire en sorte à ce que tout le monde soit au courant.
**
Pdv Sammy
13h04
J'ai laissé Kelli au chenil, pour aller manger avec Jeanne. On doit parler. Faut que je lui raconte ce que fais Lara et plein d'autre truc qu'elle a manquée.
Je marchai jusque dans le restaurant ou la fausse blonde était déjà. Je souris en la voyant, elle est devenu plus belle, parce qu'avant elle faisait un peu bébé. Elle était folle dans sa tête mais dans le fond elle était plutôt douce. Je crois que je suis la seul à avoir vue cette parti d'elle. Nous étions très proche, et ce qui nous a séparé me fait encore du mal.
Je m'assis en face d'elle et elle tourna la tête avant de me faire un grand sourire.
Jeanne: Ça me fait plaisir de te revoir!
Moi: Moi aussi alors New York c'est comment? Demandais-je.
Jeanne: C'est super, j'ai vraiment plein d'amis la bas! S'exclama-t-elle.
Pour l'instant elle n'a toujours pas prononcé la phrase "j'ai un petit ami"'donc ça va.
Moi: Alors qu'est ce que tu fais à Los Angeles?
Elle soupira comme si la raison de sa venue n'était pas une chose qu'elle aimait.
Jeanne: Lara m'a re contactée, il y a pas longtemps en me parlant de vengeance et de je ne sais quoi, souffla-t-elle agacée.
Moi: Elle est vraiment en train de la préparer sa vengeance. On a déjà eu un avant goût d'ailleurs, soufflais-je.
Elle fronça les sourcils un peu surprise.
Jeanne: Elle a vraiment changé, elle n'était pas comme ça avant c'est vraiment bizarre.
VOUS LISEZ
Mon demi frère est un connard/c.d.
FanfictionJ'avais juste une vie tranquille comme les autres, jusqu'au jour où ma mère a décidé de se remarier et que j'ai eu un demi frère. «Je vais faire de ta vie un cauchemar» dit-il. Kelli Onorgane & Cameron Dallas ** 12/07 #155 dans la catégorie fanficti...