vingt-quatre

4.3K 191 12
                                    

Jeudi 14 juillet

Pdv Kelli

10h03

Je me regardai dans le grand miroir de ma chambre une fois de plus. J'étais en sous vêtements en dentelle noir mais je ne suis pas tellement sur de moi. Je ne sais pas comment faire pour rendre Cameron fou de moi. Kim sait le faire pas moi. Je soupirai en secouant la tête et pris un long t-shirt blanc un peu transparent. Je le mis avant de me regardai. Je me sentirai mieux comme ça. Je pris une grande inspiration avant de sortir de ma chambre.

Je passai ma tête par dessus la rambarde pour m'assurer qu'il n'y avait personne d'autre que Cameron. C'est bon, rien à signaler. J'ai l'impression d'être une espionne et c'est bizarre. Même si Kim a appelé le plan "Mission Cameron" , ça reste bizarre. Je descendis les escaliers, un peu stressé. Deviz m'a dit de me pencher un peu quand je lui parle ou de faire semblant de faire tomber un truc et de me baisser en montrant bien mon cul vers lui. Je sais pas si je suis prête pour ça.

J'arrivai d'un pas peu assuré dans la cuisine ou ma proie-c'est bizarre de l'appeler comme ça-était en train de prendre son petit déjeuner tout en regardant son téléphone. Il était bien sûr en caleçon mais je me concentrai pour ne pas le regarder. Je pris un bol, des céréales et du lait. Je posai le tout en face d'où était assis Cameron. Je partis chercher un cuillère et puisque le tiroir à couvert était juste a côté du brun, ça me donna une idée. Je pris donc la cuillère et la fis tomber par terre. Je sentis son regard sur moi alors je m'empressai de me baisser pour la récupérer tout en mettant bien mon postérieur en arrière comme m'a dit Kim. Je ne sais pas si il me regardait. Je me relevai et oui, il était bien en train de mater le cul. Je souris satisfaite alors que lui détourna la tête vers son téléphone.

C'est à ce moment que j'avais envie de crier: Merci Kim.

**

Pdv Matt

10h45

Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je ne suis plus allié avec Lara je lui fais encore moins confiance qu'avant. Insultez moi si vous voulez mais j'avais de bonne raison d'en vouloir à Cam. En tout cas, j'ai sentis que Lara n'était pas sincère la dernière fois qu'on s'est vu, ça se voyait trop qu'elle mentait. En plus venant d'elle ça m'étonnait un peu.

Bref, il va falloir que je découvre ce qu'elle nous prépare. Peut être que si j'avoue au gars que j'étais dans son camp, elle va pas y arriver et il vont sûrement me détester. Donc je préfère ne pas leur dirent. Mais je connaîs le prochain plan de Lara donc je vais essayer d'être subtile. C'est pas ma spécialité mais j'ai pas le choix. Je dois protéger mes amis contre cette vipère.

Mais d'abord il faut que je m'assure qu'elle ne dise rien à propos de moi au gars.

**

Pdv Nash

11h15

Avec Hailey, nous étions actuellement caché derrière les buissons de l'allée de la maison de Brooks. Cela faisait plus d'une heure que nous y étions et il ne s'était toujours rien passé.

Moi: On perd notre temps, soufflais-je. Pourquoi on irait simplement pas lui demander ce qu'il ne va pas?

La métisse baissa ses jumelles et me regarda.

Hailey: Parce qu'elle nous dirait que tout va bien et qu'il ne se passe rien. Je la connais depuis bien plus longtemps que toi Nash je te présume.

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant