sept

6.6K 259 57
                                    

Jeudi 1 juillet. 10h02

Cela faisait plus d'une heure que j'essayais d'enlever ces putains de marques sur mon visage et j'avais enfin réussi. Mon visage était tout rouge parce que j'ai grave frottée donc j'ai les joues et le front tout rouge. Merci Cameron!

Mais pendant tout ce temps j'ai pu planifier ma vengeance. Je ne vous en parle pas c'est un secret sorry.

Je descendis pour attendre Jake puisqu'il va arriver dans pas long. J'entendais Cameron et les naz gueuler comme des babouins dans la salle de jeu. J'allai vers la cuisine et vis une crinière toute rousse de dos faire je ne sais quoi.

Moi: Hey!

La crinière se retourna et je découvris une fille mignonne. Elle m'avait quand même l'air un peu bizarre avec ses oreilles de chat.

 Elle m'avait quand même l'air un peu bizarre avec ses oreilles de chat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




La Rousse: Oh salut! Je suis Mahogany mais tu peux m'appeler Maho. Je suis une amie de Cameron, elle me fit son plus beau sourire.

Mahogany? C'est un prénom ça sérieux?

Moi: Moi je suis Kelli la demi sœur de Cameron.

Maho: La fameuse, rigola-t-elle un petit peu.

Moi: Pourquoi tu rigoles? haussais-je un sourcil.

Maho: Parce que Cameron m'a fait une description de toi pas très flatteuse si tu vois ce que je veux dire. Mais maintenant que je te vois, tu es l'inverse de ce qu'il m'a dit.

Je vais lui apprendre à faire des descriptions de moi affreuse.

Moi: Oh le connard, lâchais-je.

Elle rigola une fois de plus avant de partir vers la salle de jeu avec des popcorn.

Une fille très sympa mais je sais pas pourquoi je l'a sens pas.

J'entendis la sonnette sonner, logique, je me dirigeais alors vers la porte.

C'était Jake. Je le pris dans mes bras et je le laissai entrer.

Jake: Alors comment tu vas brunette?

Moi: Bien et toi blondinet?

Jake: Tranquille.

Je lui souris et nous partions nous asseoir sur le canapé. J'allumai la télé et zappai pendant quelque secondes avant de tomber sur une chaîne de musique. C'est ma chanson qui passe! Je regardai Jake le sourire au lèvre avant de lui sauter dessus.

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant