Pdv Hailey
20h05
Shawn: Attend quoi?
Hailey: Je déteste ce restaurant, répétais-je.
Shawn: Mais Kelli m'a dit que tu adorais cette endroit, dit-il choqué.
Moi: Non je le déteste!
Shawn: Oh génial! J'ai gâché la soirée et en plus je suis habillé comme un débile, il mit son visage dans ses mains.
J'enlevai ses mains de son visage et le regardai dans les yeux.
Moi: Mais non ne t'inquiète pas tu n'as rien gâché. J'ai une idée, dis-je un sourire mesquin au lèvre.
Il releva la tête perdu.
**
Pdv Kelli
20h19
Kim: Kelli tu trouve que j'ai l'air plus intelligente avec ça? demanda-t-elle en arrivant dans la chambre.
Je relevai ma tête de mon téléphone. Je vis ma meilleure amie avec des lunettes de vue. Sérieusement? Elle m'exaspère.
Moi: Tu sais que c'est pas parce que tu porte des lunettes que t'es intelligente. Et puis où tu les a trouvée?
Kim: C'est des fausses! Je les ai trouvé dans la chambre de Cameron, dit-elle totalement innocemment.
Je me relevai d'un coup du lit.
Moi: Mais qu'est ce que tu fous dans la chambre de Cameron? Je croyais que t'étais allée aux toilettes, m'énervais-je.
Kim: Ça va c'est bon je vais aller les reposer, souffla-t-elle.
Elle sortit et je lui couru après. Il faut qu'elle les replace exactement à l'endroit où elles étaient. Sinon Dallas va m'égorger. Je la vis les balancer sur le lit. Mais elle ce fou de moi.
Moi: Elles étaient où exactement, dis-je en déboulant dans la chambre.
Kim: On se calme, elles étaient la bas, elle pointa du doigt une étagère.
Je partis les mettre au bonne endroit. Je la pris par le bras pour sortir mais j'entendis du bruit dans les escaliers. Je fermai la porte d'un coup et regardai Kim paniquée.
Nous deux: Cameron!
On était maintenant coincée dans la chambre du brun. Quand je vis la poignée se tourner je l'entraîna directement dans la salle de bain. Je nous enfermai dans la douche et fermai le rideau.
Kim: Génial! Maintenant on fait quoi? chuchota-t-elle sarcastique.
Moi: Chuuuut.
Elle leva les yeux au ciel. Qu'est ce qu'on peut faire? Soudain on entendus des bruits. Des bruits pas très catholiques. J'ouvrai la bouche.
Moi: Putain! C'est une blague! criais-je en murmurant.
Kim: J'y crois pas qu'il couche avec une autre fille sous mon nez, chuchota-t-elle énervée.
VOUS LISEZ
Mon demi frère est un connard/c.d.
FanfictionJ'avais juste une vie tranquille comme les autres, jusqu'au jour où ma mère a décidé de se remarier et que j'ai eu un demi frère. «Je vais faire de ta vie un cauchemar» dit-il. Kelli Onorgane & Cameron Dallas ** 12/07 #155 dans la catégorie fanficti...