JE VAIS AU MAGCON TOUR LES GARS!!! Je vais voir Cam mon bb je vais le serrer dans mes bras, je vais peut être pleurer aussi! Je suis trop trop trop contente!
Dites moi si vous y allez en mp ou en com
Sinon bonne lecture😊
Samedi 3 juillet. 15h57
J'étais partie plutôt du travail pour la "leçon" de Shawn. J'ai dit à Sammy que je devais y aller et il m'a laissé partir. C'est ça que j'aime dans ce travail, c'est d'avoir un patron sexy et qui me laisse faire ce que je veux.
J'entrai dans la maison, Jaxx arriva en courant et me sauta dessus. J'en conclus que Cameron n'est pas la. Temps mieux. Je caressai Jaxx et posai ensuite mon sac sur le meuble de l'entrée. Je partis ensuite dans la cuisine me servir un verre de jus d'orange. Le husky était assis et me regardait faire.
J'entendis sonner. Je partis ouvrir et découvris Shawn tout souriant. On se fit la bise et je le laissai entrer.
Shawn: Bon alors on a deux heures devant nous puisque les gars sont aux arcade, m'informa le brun.
Moi: D'accord. Mais c'est quoi les arcades? demandais-je un peu honteuse.
Shawn: Oh c'est un endroit en ville où il y a plein de jeux video tout ça.
J'hochai la tête et l'entraînai jusque dans ma chambre toujours avec Jaxx derrière nous. Je lui dis de s'assoir sur le lit pendant que moi j'allai chercher ma chaise de bureau pour me placer en face de lui.
Moi: Déjà ou tu compte l'emmener pour votre rendez-vous?
Shawn: Au Prom restaurant! dit-il fier de lui.
J'haussais un sourcil d'incompréhension.
Shawn: C'est un restaurant comme si tu étais a un bal de promo, m'expliqua-t-il.
Je lui ris au nez. Il est sérieux là.
Moi: T'es malade emmène jamais Hailey la bas. Elle déteste les bals de promo, la dernière fois toute la soirée elle n'a pas arrêté de faire faire des blagues en renversant des boissons sur les gens, en saccageant leur vêtement et plein d'autre truc de gamine.
Il fut un peu choqué d'apprendre ça. Faut pas croire, Hailey c'est pas un ange.
Shawn: D'accord mais je l'emmène ou alors?
Je réfléchis quelque seconde avant de proposer.
Moi: Emmène la chez Jarry et Barry elle adore cette endroit!
Shawn: Je t'ai dit que je voulais sortir avec elle, pas être dans la friendzone. Parce que crois moi si notre premier rendez vous se passe là bas je suis dans la friendzone direct.
Je soupirais. Il a pas tort. Chez Jarry et Barry c'est comme un squat, plein de jeune y vont. On se fait souvent des amis, même des fois on tombe amoureux donc il a raison.
Shawn: Au pire je l'emmène au restaurant normal et puis voila c'est régler.
Soudain une idée de génie apparaît dans mon cerveau.
VOUS LISEZ
Mon demi frère est un connard/c.d.
FanfictionJ'avais juste une vie tranquille comme les autres, jusqu'au jour où ma mère a décidé de se remarier et que j'ai eu un demi frère. «Je vais faire de ta vie un cauchemar» dit-il. Kelli Onorgane & Cameron Dallas ** 12/07 #155 dans la catégorie fanficti...