Samedi 23 juillet
Pdv Kelli
9h15
Je me réveillai avec une impression bizarre. J'avais le soleil dans les yeux alors je les refermais. Je sentis soudainement l'odeur des draps qui n'étais pas la mienne. Je les regardai et vis que ce n'étais pas les miens. Je me retournai alors en entendant des bruits de jeux vidéo et je constatai que j'étais dans la chambre de Cameron. Ce dernier était en train de jouer à gta, torse nu. Je regardai ensuite sous la couette et remarquai que j'étais nue. Soudainement les souvenirs de la veille me revinrent en tête. Non, non, non. On l'a fait. J'étais censé le laisser en plan mais je ne l'ai pas fait. Mais qu'est ce qu'il m'a pris? Je m'assise en tenant la couette sur ma poitrine.
Moi: Cameron!
Il sursauta un peu avant de se tourner vers moi. Il avait une expression de visage neutre comme si tout été normal.
Cameron: Quoi?
Moi: On a couché ensemble, m'exclamais-je.
Un petit sourire en coin s'afficha sur le visage du brun. Il est sérieux?
Cameron: Oui et alors?
Il se fou de moi. On a couché ensemble et lui ça lui fait rien. Non mais c'est une grosse blague.
Moi: Mais Cameron c'est pas bien ce qu'on a fait! M'exclamais-je au bord de la crise.
Il haussa les épaules avant de se retourner et recommencer à jouer. Je voulus me lever mais puisque que je suis nue et que j'ai pas envie qu'il me voit, même si il m'a vu hier, je ne peux pas aller chercher mes vêtements. Je regardai autour de moi pour trouver quelque chose à me mettre qui serait à porter de main. Je vis un t-shirt à côté de Cameron qui était sûrement le sien. Je tendus la main pour l'attraper mais mon bras n'était pas assez long alors je forçai un peu et la couverture tomba. Je me dépêchai de prendre le t-shirt et de l'enfilai. Il m'arrivait à mis cuisse ce qui était parfait.
Je me levai du lit d'un coup et me postai devant Cameron les mains sur les hanches. Ce dernier jura quelque chose puisque à cause de moi il était mort.
Cameron: Mais bouge toi de la! Cria-t-il.
Moi: Mais tu te rends pas compte que c'est grave! C'est limite de l'inceste, hurlais-je.
Il leva les yeux au ciel avant de poser sa manette, et de me regarder droit dans les yeux.
Cameron: Nos parents ne sont même pas encore marié donc logiquement on n'est pas officiellement demi-frère et sœur, il me fit remarquer en allant vers sa salle de bain.
Il n'a pas totalement tort mais quand même, c'est pas bien. Je le suivis en colère.
Moi: Même ce n'est vraiment pas une bonne chose Cameron, m'exclamais-je.
Je le vis se poster devant les toilettes et déboutonner son pantalon alors je me reculai directement ne tenant pas à le voir faire pipi.
Cameron: Tu sais tu l'as vu hier donc t'es pas obligé de partir, dit-il d'un ton moqueur.
Je me mordus la joue pour me contenir. Je vais finir par l'égorger si il continu à dire que ce n'était rien.
VOUS LISEZ
Mon demi frère est un connard/c.d.
FanfictionJ'avais juste une vie tranquille comme les autres, jusqu'au jour où ma mère a décidé de se remarier et que j'ai eu un demi frère. «Je vais faire de ta vie un cauchemar» dit-il. Kelli Onorgane & Cameron Dallas ** 12/07 #155 dans la catégorie fanficti...