trente-deux

3.8K 161 24
                                    

Dimanche 24 Juillet

Pdv Brooks

9h02

Je pars dans même pas vingt minutes et ça n'a l'air d'inquiéter personne. Tous nos cartons sont déjà parti pour le Texas, la maison a été mise en vente et pendant ce temps je pleure. Je n'ai pas envie de quitter mes amis, de quitter Nash et d'avoir cette putain de maladie. Peut être qu'un jour je pourrais revenir ici, à Los Angeles et dire que j'ai survécu mais c'est quasiment impossible. Je commence de plus en plus à tousser et j'ai peur. Parce que même si je ne le montre pas je suis effrayé de ce qui va m'attendre. La chimio, les médicaments, la fatigue, tout. Je ne veux pas partir, ça ne va pas m'aider. Je vais être séparé de mes meilleurs amis. C'est la pire chose qui puisse m'arriver, après avoir le cancer. Pourrais-je être heureuse un jour?

Mon frère arriva dans ma chambre et je me retournai vers lui.

Jacob: Suis moi! Il me fit un signe de la main.

Je m'exécutai et le suivis dans les escaliers puis dans le hall. Je me demande ce qu'il me veut. On arrivait dans le salon et tout le monde étaient présent. Même Nash. Hailey accouru dans mes bras et me serra super fort. Je la serrai à mon tour. Kelli et Kim nous rejoignirent pour faire un câlin groupé. Je commençai déjà a pleurer. Elles me dirent tour à tour qu'elles m'aimaient et qu'elles ne voulaient pas que je parte. Moi qui pensais qu'ils avaient oublié mon départ. Ce fut ensuite au tour de Jake de me prendre dans ses bras.

Jake: Quoi qu'il arrive Brooks, tu sais que tu pourras m'appeler à n'importe qu'elle heure et je serais toujours la pour toi, me dit-il un peu tristement.

Moi: Merci Jake !

J'étreignis tous les garçons, dont Cameron qui m'a dit que si je voyais de jolie fille au Texas je devais l'appeler. Le tour de Nash arriva et on se regarda longtemps droit dans les yeux sans rien dire. Je pourrais me perde pour toujours dans ses iris bleu. Mes larmes s'intensifièrent alors il posa ses mains sur mes joues et essuya mes larmes de ses pouces.

Nash: Soit forte Brooks, tu dois te battre parce que tu es une petite warrior. J'attend à ce que tu m'envois des message tout les jours pour me dire comment tu vas. Juste ça. Je veux juste savoir si tu vas bien, ok?

J'hochais simplement la tête en ne le quittant pas du regard.

Nash: Si tu as un problème tu m'appelle on réglera ça ensemble. Si tu es triste on fait un face Time juste histoire de te redonner le sourire. Si tu en a marre, prend ça...

Il me tendis un lion en peluche que je reconnus directement, ce qui me fis sourire.

Nash: C'est monsieur Lion, tu le connais, non?

J'hochai la tête pour affirmer toujours en souriant. C'est le doudou de Nash qu'il a depuis sa naissance.

Nash: Il a toujours était la avec moi dans les bons comme dans les pires moments, et c'est pour ça que je veux que tu l'ai. Si un jour tu ne te sens pas bien ou quoi que se soit, serre le contre ton cœur et il te redonnera le sourire crois moi, il me sourit.

Je lui pris monsieur Lion des mains avant de lui sauter au cou en m'effondrant totalement en larme. Je l'aime tellement. On se serra fort dans les bras pendant un long moment avant de se détacher. Il me fit un bisou et je sentis soudainement plein de gens m'entourer. On fit un énorme câlin groupé, moi me retrouvant au milieu de tout mes amis.

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant