vingt-deux

4.8K 195 44
                                    

16h53

En arrivant chez moi je balançai mon sac par terre, sans lancer un regard Carter et Cam, je me dirigeai directement vers la salle de sport. Je suis pas assez énervée pour tout casser mais j'ai quand même envie de me défouler. Il n'y a pas que Cameron qui a le droit de se défoncer les mains contre un sac de frappe. Je me positionnai devant ce dernier et frappai. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour taper sur des choses je suis plus forte pour les casser.

Bref, je continuai encore de frapper et mes mains commençaient à me faire mal. Mais je ne m'arrêtai pas pour autant. Je commençai même à crier. Il le fallait pour extérioriser ma rage. J'ai besoin de passer toute ma colère la dessus. Bon je retire ce que j'ai dis, je vais peut être casser quelque truc.

**

Pdv Cameron

17h00

Kelli était rentrée tellement en colère dans la maison que ça m'avait un peu inquiété. Je veux pas qu'elle commence à détruire des objets. Soudainement j'entendis un cri. C'est pas bon ça.

Carter: Tu devrais peut être aller la voir! S'exclama-t-il.

Moi: Ouais, dis-je en me relevant du canapé.

Je partis en courant vers la salle de sport. Une fois arrivé je la vis en train de faire comme moi c'est à dire frapper dans le sac à main nue. C'est une très mauvaise idée surtout à cause de son problème.

Moi: Kelli! Criais-je.

Elle se retourna, je voyais de la haine dans ses yeux. Je ne l'ai jamais vu aussi en colère. Il faut que je la calme mais pas comme la dernière fois. Voyant que je ne disais rien elle se retourna et recommença a frapper. J'accourrai juste devant elle et je retenus son point qui a bien failli entrer en collision avec mon visage.

Moi: Tu veux quand même pas finir avec ça? Demandais-je en lui montrant mon bandage toujours en tenant son point.

Elle me regarda quelque instants toujours aussi énervée avant de lâcher prise. Elle baissa la tête. Elle avait l'air comme triste. Elle était passé de la haine à la tristesse en un rien de temps. C'est surprenant.

Moi: Qu'est ce qu'il ce passe? Dis-je doucement.

Kelli: J'ai juste besoin d'un câlin, dit-elle tout doucement en reniflant.

Elle était en train de pleurer. Je l'a regardai quelque minutes avant de la prendre dans mes bras. Je peux pas la laisser dans cet état. Elle s'effondra en larme dans mon coup. C'est difficile à l'avouer mais je n'aime pas la voir comme ça.

**

Pdv Kim

17h12

Moi: J'y crois pas qu'elle préfère croire l'autre pute que moi!

Je faisais les cents pas dans ma maison énervée. C'est pas possible que ma meilleure amie ose me faire ça. Enfin si je peux encore l'appeler "ma meilleure amie". Elle comprend pas que Lara est une salope qui croit pouvoir atteindre Cameron grâce à elle.

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant