Pdv Cameron
15h56
J'arrivai devant le parc où m'avait donné rendez vous cet inconnu. J'y suis allé parce que je suis beaucoup trop curieux. Je veux savoir qui c'est et qu'est ce qu'il ou elle veut.
Je vis une personne de dos avec une capuche sur la tête. Ça doit être lui. J'avançai et une fois derrière lui je lui tapotai l'épaule. La personne se retourna. Je ne vis pas son visage tout de suite. Mais il, elle, enleva sa capuche et je découvris une fille que je n'avais pas vraiment envie de voir.
Moi: Qu'est-ce que tu veux? Soupirais-je.
Lara: Cameron il faut que je t'avoues quelque chose, elle baissa la tête comme si elle était honteuse.
Lara honteuse? Bizarre. Elle commence à me faire peur la.
Lara: Je préfère qu'on aille s'asseoir.
On entra dans le parc pratiquement vide et on alla s'asseoir sur un banc dans un coin. Je la regardai attendant ce qu'elle voulait me dire.
Lara: Bon alors, elle souffla, tu vois quand on sortait ensemble?
J'hochais la tête.
Lara: Eh bien tu n'es pas le seul à avoir trompé l'autre, elle se mordit la lèvre du bas.
Moi: Quoi? demandais-je perdu.
C'est une blague. Je m'en suis pris plein à la gueule parce que je l'avais trompée mais elle a fait pareil.
Lara: C'est pas à moi qui faut en vouloir, se défend-elle. C'est Sammy.
Le plus gros choc de ma vie. Lara m'aurait trompée avec Sammy?
Moi: Sammy? criais-je étonné.
Lara: Oui une fois il m'a invité chez lui et il voulait qu'on couche ensemble. Moi je t'aimais alors j'ai refusais mais il m'y a forcé. C'était comme un viol Cameron. Il m'a attaché et il m'a violé, elle commença à pleurer.
Je suis tellement en colère. Je le croyais être mon ami. Il a carrément violé mon ex. C'est un grand malade.
Je l'a prise dans mes bras pour la calmer. Franchement j'ai de la peine pour elle. Elle desserra notre étreinte une fois calmée. Mais en l'a voyant comme ça je ne pus m'empêcher de frapper dans le banc. Je me levai d'un coup.
Comment a-t-il pu faire ça? Il savait que je l'aimais. C'est vraiment qu'un connard. Un sale fils de pute. Je vais lui briser les os et lui arracher le cœur à ce salop.
Je commençai à partir.
Lara: Ou vas-tu? me demanda-t-elle.
Moi: Je vais tuer quelqu'un, lâchais-je en serrant les poings.
**
Pdv Lara
14h08
Victoire! J'ai gâché l'amitié de Sammy et Cameron. Je suis tellement fière de moi. C'est toujours aussi facile à ce que je vois de berner Cameron. Ce mec j'arrive tout le temps à le mener en bateau c'est hilarant. Qu'est ce qu'il est débile.
En tout cas Sammy va souffrir comme il m'a fait souffrir.
**
Pdv Sammy
16h34
J'accrochai le collier autour du cou du chihuahua qu'il y avait devant moi. Je le reposai par terre et le fis sortir dans le petit jardin.
VOUS LISEZ
Mon demi frère est un connard/c.d.
FanfictionJ'avais juste une vie tranquille comme les autres, jusqu'au jour où ma mère a décidé de se remarier et que j'ai eu un demi frère. «Je vais faire de ta vie un cauchemar» dit-il. Kelli Onorgane & Cameron Dallas ** 12/07 #155 dans la catégorie fanficti...