Désolée je l'avais publié sans faire exprès une première fois alors qu'il était pas totalement finis, donc désolée pour la fausse joie. Mais bon je le poste quand même alors y faut pas m'en vouloir.
Sinon bonne lecture...
Pdv Cameron
Lundi 5 juillet. 10h54
Je n'en peux plus de Kelli c'est une connasse, une salope et une sale pute. Elle ose parler de ma mère alors qu'elle ne sais même pas pourquoi mes parents ont divorcés. Elle a même oser dire que ma mère était partie de son plein grès alors que c'est totalement faut. Je la déteste. À cause d'elle hier toute la soirée, j'ai pensé à ma putain de mère et je me suis rappelé de mauvais souvenirs. Donc je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. C'est décidé je vais bien faire le plan du "pousse la bout" mais je ne coucherais pas avec elle. Comme son nom l'indique je vais juste la pousser a bout.
Mon téléphone vibra alors je me relevai un peu pour le prendre. C'est Nash qui parle sur le groupe qu'on a fait avec les mecs.
De: Nash le con⚡️à Les Bro🔥😏
Rendez vous chez Cameron a 14h. Et Cam demande à Kelli d'inviter ces potes.
Le mec organise une réunion chez moi sans même me demander. Mais bon c'est pas grave ça me dérange pas, j'ai l'habitude. Et pourquoi il veut les potes de Kelli sérieux cette meuf je lui parle plus alors il va le faire tout seul comme un grand.
A: Les Bro🔥😏
Ok mais préviens moi la prochaine fois que tu organise une réu chez moi sale con😂 Je serais la de toute façon j'ai pas le choix! Et tu te démerde pour les potes de Kelli.
De: Taylor ou l'argent🤑 à Les Bro🔥😏
Je serais la👍
De: Shawn le mouton😶 à Les Bro🔥😏
Moi aussi
Tout les autres confirmèrent aussi leurs présence. Je sais pas de quoi il veut nous parler mais j'espère qu'il va nous dire pourquoi il est bizarre. Parce que ça commence à me faire chier qu'il soit toujours entrain de rougir quand on parle de fille.
**
Pdv Kelli
11h03
Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux. Pourquoi j'ai dis ça? J'ai parlé sans savoir. Je l'ai blessé. Il avait l'air d'être, je sais pas, triste. C'est bizarre il avait une expression de visage entre la tristesse et la déception. Je ne sais pas comment le décrire. En même temps il l'avait cherché, donc je ne vois pas pourquoi je ne serais pas en colère contre lui moi aussi. Il a eu des propos assez méchants envers moi aussi. Donc oui je lui fais la gueule.
Je me rappelai soudainement de son avant bras droit et ses cicatrices. Il en avait trois grandes et deux petites. D'où viennent-elles?
Mon téléphone sonna, ce qui me sortis de mes pensées. Je regardai qui c'était mais il y avait juste un numéro affiché.
VOUS LISEZ
Mon demi frère est un connard/c.d.
Fiksi PenggemarJ'avais juste une vie tranquille comme les autres, jusqu'au jour où ma mère a décidé de se remarier et que j'ai eu un demi frère. «Je vais faire de ta vie un cauchemar» dit-il. Kelli Onorgane & Cameron Dallas ** 12/07 #155 dans la catégorie fanficti...