quatre

8.3K 292 49
                                    

Lundi 28 juin. 8h21

Je me réveillai, à cause de mon putain de réveil. Je sentais un poids sur mes jambes, je ne pouvais plus les bouger d'ailleurs. Je me relevai et vis Jaxx étalé sur mes jambes.

Moi: Coucou Jaxx, j'espère que ta bien dormis? dis-je en le caressant.

J'aurais plutôt pensée qu'il irais dormir avec son maître. En tout cas quand je me suis couchée hier il n'était pas la.

Si vous voulez tout savoir, j'ai dû mettre mon réveil car aujourd'hui je vais au chenil. Mon premier jour de travail, au moins je me ferais un peu de sous. James m'a dit qu'il y avait un autre jeune qui y travaillait, Sammy, et que ce serait mon patron. Bref je me levai, ce qui fit lever Jaxx aussi et on sortit de ma chambre.

Une fois dans la cuisine, qui était vide, je pris un bol, des céréales et du lait. Je m'installai sur le comptoir et commençai à manger. Je me sens solo. Ah bah non il y a Jaxx.

James a du partir au travail et ma mère et Cameron doivent dormir. Ah oui au faite en parlant de ma mère, vous vous doutez bien qu'elle a dit oui.  Donc voila, James va être officiellement mon beau père et Cameron mon demi frère. Je trouve que ça va un peu vite leurs histoire mais bon tant qu'il ne fait pas souffrir ma mère ça va. Je suis heureuse mais à la fois pas. Je sais pas comment expliquer mon ressenti à tout ça. Je peux juste vous dire que je ne sais pas comment ça va ce finir tout ça.

Une fois avoir tout manger, je remontai à l'étage toujours avec Jaxx et allai dans ma chambre. Je partis dans mon dressing voir quel vêtements j'allais mettre.

Au bout de quelque minutes, j'optai pour un short en jean, un t-shirt à rayure noir et blanche et mes converses blanche.

⬇️

Je partis ensuite dans la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je partis ensuite dans la salle de bain. Je me fis une tresse sur le côté, me maquillai de fond de teint parce que ouais c'est pas autre chose qui va cacher mes boutons, un traie d'eye liner, du mascara et pour finir du rouge à lèvre rose pâle. Jaxx était assis à mes pieds et me regardait. Il est trop chou.

Je pris ensuite mon sac eastpak, je mis mon tel, ma trousse à maquillage parce qu'on sait jamais, les clés de la maison que James m'a donné hier et d'autre truc que toute fille met dans son sac.

Je le mis sur mon dos et sortis. Je regardai le husky qui n'arrêtait pas de me suivre.

Moi: Tu vas pas rester tout seul! Aller viens on va dans la chambre de Cameron! m'exclamais-je.

Je partis ensuite vers la chambre du brun qui était juste à côté de la mienne et ouvris la porte. Wouah sa chambre est énorme aussi. Le chien partit directement vers le lit, Cameron dormait alors ça va. Je refermai ensuite la porte et descendis.

Une fois sortis, je me dirigeai devant le garage, sortis la télécommande que James m'avait donné hier aussi et il s'ouvrit comme par magie. Soudain, je vis devant moi un ligné de voiture toute aussi belle et cher les unes que les autres. Il doit au moins il y en avoir huit. C'est un truc de ouf je me croirais dans un film.

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant