Pdv Kelli
18h03
Je regardai encore cette fille que je ne connaissais pas avec Cameron. On m'explique c'est qui?
Cameron: Kelli voici Elsa. Elsa voici Kelli, nous présenta-t-il.
Elsa: Salut! Dit-elle d'une voix assez aigu.Moi: Salut, réponds-je perplexe.
Cette fille va faire gâcher toute la mission elle fait chier. Et en plus qu'est ce qu'elle fou ici?
Cameron: Elsa est une amie que j'ai rencontré dans un restaurant aujourd'hui.
J'hochai la tête mais dans le fond je m'en fou totalement. Bref, il aurait pu prévenir avant de ramener la reine des neiges dans la maison. Je posai ma serviette alors que les deux recommencèrent à parler et pour Elsa plutôt à rigoler. Moi je pris mon téléphone et partis dans la maison. Il faut que j'en parle à Kim.
Conversation téléphonique
Moi: On a un gros problème!
Kim: Quoi? Dit-elle inquiète.
Moi: Cameron s'est ramener avec une pute à la maison du coup le plan tombe un peu à l'eau, m'exclamais-je déçu.
Kim souffla comme désespérée au bout du fil.
Kim: Ma pauvre Kelli. Si Cameron a ramène une bimbo c'est juste pour la baiser un coup et après bye bye.
C'est vraie elle a raison. Pourquoi j'y ai pas pensée.
Kim: Donc non, la mission Cameron n'est pas perdu. Maintenant tu vas te ramener où ils sont et tu vas montrer a cette pute qui s'est la plus belle ici, m'ordonna-t-elle.
Je fis un sourire en coin. Cette blondasse ne va pas faire long feu.
Moi: C'est partît!
Kim: Donne tout ce que t'as ma belle.
Fin de la conversation téléphonique
J'avais raccroché, décidée à renvoyer cette fille d'où elle venait. Cameron est mon territoire en ce moment alors elle a intérêt à bouger.
Je revins vers la piscine en roulant des hanches mais les deux ne firent pas attention à moi. Qu'est ce qu'elle fond les filles déjà pour impressionner un gars à la piscine? Je crois elles plongent délicatement et après elles remontent à la surface l'eau coulant sur leurs corps et en remettant leurs cheveux de façon sexy. Moi je risque de faire un plat, de remonter à la surface à bout de souffle puis d'avoir un paquet de noeud dans les cheveux. Mais bon après tout pourquoi ne pas essayer?
Je me mettais devant un bout de la piscine ou bien sûr Cameron et l'autre était pas, puis je plongeai en essayant d'être la plus gracieuse possible. Je ne fis pas un plat ce qui est déjà bien. Je remontais ensuite à la surface et c'est là que tout planta. Mes cheveux était collé a mon visage ne me permettant pas de les bouger. J'enlevai ces dernier de ma face et de toute façon ils s'en fichaient de moi donc ça n'aurais servie à rien. Je soufflai avant de sortir de la piscine déçu.
VOUS LISEZ
Mon demi frère est un connard/c.d.
FanfictionJ'avais juste une vie tranquille comme les autres, jusqu'au jour où ma mère a décidé de se remarier et que j'ai eu un demi frère. «Je vais faire de ta vie un cauchemar» dit-il. Kelli Onorgane & Cameron Dallas ** 12/07 #155 dans la catégorie fanficti...