vingt-sept

4.3K 188 29
                                    

1 semaine plus tard

Jeudi 21 juillet

Pdv Kelli

9h03

Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens en ce moment. Trop d'émotions ce mélange en moi. Tout le monde est au courant pour Brooks et personne ne sais vraiment comment réagir. Ses parents ne vont pas divorcer pour le bien de leur fille. On a appris que Mme Layle voulait divorcer car elle disait que c'était à cause de son mari qui fume que Brooks a cette foutu maladie. C'est peut être le cas.

Du côté Grier, Nash ne sort plus de sa chambre, ne mange plus, ne boit plus, il ne fait plus rien. On a tous essayer d'aller le voir, même Brooks, mais il persiste à ne pas répondre. On est tous très inquiet à son sujet. On ne sait même pas comment il se sent.

Quant à Cameron et moi, c'est toujours la même chose. J'attend toujours qu'il me saute dessus. Ça avance mais je crois qu'il se doute de mon plan alors ça tombe un peu à l'eau. Je vais quand même continuer car je trouve ça marrant.

Nous étions tous actuellement au Starbucks. Quand je dis tous, je veux dire Kim, Hailey, Jake, Brooks et moi. Comment vous dire qu'il n'y a plus d'ambiance du tout depuis que Brooks nous a avoué qu'elle avait le...je n'aime pas le dire. On est tous derrière elle à ces moindres fais et gestes. On a vraiment très peur pour elle.

Personne ne parlait, à force j'ai l'habitude. On sirotait tous notre boisson tout en regardant la brune. Je crois que ça l'énervait un peu mais elle doit comprendre que maintenant tout a changé. Elle nous lança un regard agacé alors nous tournions la tête pour regarder autres choses. Pour ma part c'était le gobelet qu'avait Jake dans les mains.

Brooks: Je dois partir vivre chez mes grands-parents, lâcha-t-elle d'un coup.

On se retourna tous vers elle les yeux grand ouvert. Sérieusement? Ils habitent au Texas c'est tellement loin d'ici.

Kim: Mais pourquoi? Demanda-t-elle à la fois triste et perdu.

Brooks: Parce que mes parents veulent que je sois au près de ma famille avant de mourir, dit-elle comme si de rien était.

Elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle dit. Ça me fais tellement souffrir de l'entendre dire des choses pareils.

Jake: Tu t'en rend compte de ce que tu dis, il répliqua offusqué.

Brooks soupira d'énervement.

Brooks: On sait tous très bien que je vais crever c'est pas un sujet tabou.

Je faillis recracher ma boisson par le nez à l'entente de ces paroles. En même temps quand j'y pense elle a raison. Il faut se rendre à l'évidence. Elle va finir parmi les anges.

Hailey: Et donc tu pars quand chez ton papi et ta mamie? Elle changea de sujet.

Brooks: Dimanche, souffla-t-elle.

On cri tous un "Quoi?" en même temps. On aura jamais le temps de profiter d'elle avant qu'elle parte.

Brooks: Je suis désolée, je ne savais pas comment vous le dire, dit-elle triste.

Je voyais Hailey se retenir de pleurer. Pourquoi tant d'injustice? Pourquoi Brooks? Pourquoi cette maladie? Pourquoi?

Je ne pourrai jamais revoir sa bouille d'ange si elle s'en va. Je veux rester au plus près d'elle. Je ne veux pas qu'elle parte. Mais malheureusement je n'ai pas le choix.

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant