trois

9.5K 315 184
                                    

Dimanche 27 juin. 11h02

Je me réveillai tranquillement dans ma nouvelle chambre. Je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie. Une nuit parfaite.

Je regardai mon téléphone, ah ouais il est 11h quand même, j'ai dormi longtemps. Je me suis couchée tard hier, après avoir ranger mes affaires, j'ai pris ma douche, je me suis démaquillée tout ça. Donc ça fait que je me suis couchée à 00h30.

J'avais des messages aussi.

De: Leyley💩❤️ a Les Ksos🤑😂💩💖

On verra ça demain😏

De: Kimouille💦 a Les Ksos🤑😂💩💖

Ma maison c la plus belle alors tg🖕🤑

De: Jakounet😁❣a Les Ksos🤑😂💩💖

Tg et invite nous!

Je leurs répondrais plus tard. C'est bizarre que Brooks n'est pas répondue.

Bref, je me levai, toujours mon téléphone en main et sortis de ma chambre. J'entendis des voix en bas. Plusieurs voix. Ce n'est ni James ni ma mère puisqu'ils sont aller donner les meubles a l'association. Il n'y avait que des voix de mec.

Je déverrouillai mon tél et appuyai sur appareil photo, je me recoiffée pour être un minimum présentable au gens qu'il y avait en bas. Mais avec mon pyjama c'est peine perdu. J'avais un short galaxy et un débardeur rose avec écrit "i love unicorn".

Oh et puis je m'en fou. Je commençai à descendre les marches, plus je les descendai, plus je voyai des garçons assis sur le canapé et les fauteuils. Une fois en bas tous me regardèrent.



 Une fois en bas tous me regardèrent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(nda: bien sûr vous enlevez Bart)

Je commençai à rougir de honte alors j'avançai en direction de la cuisine à pas de course quand on m'interpella:

Cameron: Hey Kelli! Viens que je te présente mes amis.

Oh non! Mais quel connard. Je me retournai perplexe et fis face à tout les gars qui me regardèrent avec insistance.

La tête qu'ils avaient. Un avec un bandana, l'autre qui avait des narines plus grosse que tout le reste de son visage, ah non ils sont deux, un Chinois et un mec aussi blanc qu'un tampon non utilisé.

Cameron: Ouvre grand tes oreilles car comme tu le vois ils sont beaucoup, rigola-t-il comme le con qu'il est. Alors ici tu as Nash Grier, mini Grier.

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant