vingt

4.9K 206 39
                                    

23h23

Il me regardait perversement. Je ne savais pas quoi faire j'étais pétrifiée.

Pervers: Tout vas bien ce passer ma jolie ta juste à te taire et tout iras bien, dit-il d'une voix grasse.

Il commença à m'enlever mon t-shirt. Alors que je me débattais dans tout les sens quand il me donna un coup dans le ventre ce qui me calma tout de suite.

Pervers: Arrête de bouger ou ça va mal se finir, me menaça-t-il.

Les gouttes de pluie me tombaient sur le visage pendant que le vieux con m'enleva mon t-shirt. J'étais maintenant en soutien gorge devant lui et il continuait d'appuyer sa main crasseuse sur ma bouche. Il se tourna un peu pour balancer mon t-shirt alors j'en profiter pour lui donner un coup dans l'entre jambes. Il se plia en deux en m'insultant. J'en profité pour partir en courant le plus vite possible. Des larmes commencèrent à couler le long de mon visage.

La pluie continuer de battre alors que je courais, mes bras contre ma poitrine à moitié nue. Mon corps était trempé et je tremblai. J'aurais pu me faire violer. Je pleurais encore plus en imaginant ça. J'ai l'impression qu'il est derrière moi, qu'il me court après mais c'est juste qu'une impression alors pourquoi je suis encore terrifiée.

J'arrivai enfin dans mon quartier, je courus encore plus vite pour arriver à la maison et me sentir en sécurité. J'entrai dans l'allée et constatai que la voiture de Cameron était la. Il est rentré. J'ouvrai la porte et la refermai directement derrière moi. Je me collai à celle ci et mis mes mains sur ma tête en me rappelant la scène qui vient de se produire. J'ai failli me faire violer. Je pleurai à chaude larme.

J'entendis du bruit dans la cuisine, alors je relevai la tête et vis Cameron arriver vers moi en courant.

Cameron: Kelli qu'est ce qu'il se passe? Dit-il inquiet en m'aidant a me lever.

Moi: Il était la...et...après il m'a, bégayais-je toujours en sanglotant.

Cameron: Ok calme toi! Il posa ses mains sur mes épaules. Respire.

Je l'écoutai et pris une grande inspiration. Il m'essuya mes larmes d'un coup de pouce et me regarda avec douceur. Je n'ai jamais vu Cameron aussi...gentil. Soudain il me prit dans ses bras et je ne perdis pas de temps avant de resserrer son étreinte. Je me sentais mieux tout à coup. Je me sentais en sécurité. Il se décolla de moi et me pris la main pour m'emmener sur la canapé. Je m'assise en m'enfonçant bien dedans alors que lui il partit vers le couloir. C'est une blague?

Je retire ce que j'ai dis, c'est un connard qui ne connaît pas la gentillesse. Il est partit dans sa salle de jeu merdique alors que j'ai failli me faire violer. Non mais j'y crois pas.

Je le vis revenir avec une serviette qu'il avait dû aller chercher dans la buanderie. Enfaite je retire une fois de plus ce que j'ai dis. Il l'a posa sur moi avant de s'asseoir à mes côtés. Je resserrai la serviette parce que j'avais froid. Je sais pas à quoi je dois ressembler en ce moment mais ça doit pas être beau à voir. Mon maquillage à du couler, mes cheveux doivent être horrible et mes vêtements sont trempés.

Cameron: Dis moi ce qu'il c'est passé, me dit-il gentiment.

Moi: En sortant du macdo, je suis parti tranquillement, il a commencé à pleuvoir et soudain un vieux pervers m'a pris dans une rue sombre. Il a commencé à enlever mon t-shirt et ensuite j'ai réussi à lui foutre un coup dans les couilles et après j'ai pu m'enfuir, lui expliquais-je difficilement.

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant