Samedi 26 juin. 7h13
Ma mère m'a fait lever tôt un samedi pendant les vacances. J'appelle ça de l'injustice envers mon sommeil. Non mais sérieux, je suis crevée. Elle m'a dit, je cite: «Il faut faire les cartons, pour emménager chez James au plus vite»
Voilà pourquoi il est sept heure du matin et que je suis dans mon salon à attendre mon beau père et mon fameux demi frère sexy.
Je suis habillée comme une merde. Je porte un short noir en jogging avec un t-shirt marron pourri avec des trous et quelque tâche. On va faire les cartons pas besoin de s'habiller bien. Je me suis faite une queue de cheval et je me suis quand même légèrement maquillée même si ma mère ne voulait pas. Je lui est dis qu'il fallait que je sois un minimum présentable.
Enfin bref, je tiens à préciser que vous m'entendrez souvent dire ça «bref» alors va falloir vous habituez.
Bref, j'étais étalée sur mon canapé comme un caca alors que ma mère essayait de ranger la maison le plus possible.
Moi: Ça sers à quoi de ranger alors qu'on va tout mettre dans des cartons? soupirais-je.
Cherry: Je veux que notre maison soit présentable, souffla-t-elle.
Moi: Juste une question, James est déjà venu ici?
Cherry: Oui.
Moi: Bah alors pourquoi tu t'obstine à ranger?
Cherry: Je...
Elle fut coupée par la sonnerie de la porte. Je vis un sourire apparaître sur le visage de ma magnifique maman. Elle courut jusqu'à la porte comme une gamine, elle se recoiffa devant le miroir qui est dans le couloir qui nous sert de hall et elle ouvrit. Elle sauta dans les bras de ce qui devait être James.
Je soufflai un bon coup avant de me lever et d'avancer vers la porte. Je vis un homme un peu mate de peau entrer. Il étais grand, maigre, il avait ses cheveux plaqué en arrière un peu gris, des yeux marrons et je dois dire que ma mère a bon goût. Il s'approcha de moi.
James: Tu dois être Kelli je suppose! Bonjour je suis James! dit-il en me faisant la bise.
Moi: Bonjour! souriais-je de toute me dent.
Ensuite je vis "the beau goss" entrer dans l'appartement. Il était brun, au yeux marrons, avec la peau mate comme son père et il étais tout simplement magnifique.
(nda: bien sûr il était pas habiller comme ça)
Il s'approcha de James et moi. Ma mère ferma la porte et nous rejoint. Elle se positionna à côté de moi de façon à être en face de James qui passa un bras autour des épaules de son fils. Je ne pouvai enlever mon regard de la perfection que j'avais en face de moi.
VOUS LISEZ
Mon demi frère est un connard/c.d.
Fiksi PenggemarJ'avais juste une vie tranquille comme les autres, jusqu'au jour où ma mère a décidé de se remarier et que j'ai eu un demi frère. «Je vais faire de ta vie un cauchemar» dit-il. Kelli Onorgane & Cameron Dallas ** 12/07 #155 dans la catégorie fanficti...