Désolée pour mon énorme retard mais je n'ai plus de wifi et je n'avais plus de 4G non plus. Excusez moi...
Sur ce bonne lecture !💗
__
Pdv Cameron
14h07
Comment c'est possible? Personne n'a le droit de rendre visite à ma mère à part des gens de la famille. Je ne comprend pas. Lara serait-elle assez folle pour se faire passer pour une de mes cousines ou quelque chose dans ce genre?
Je baissai à nouveau le regard vers la photo et soupirai. Beaucoup de souvenirs me revinrent en tête et toute cette souffrance...Je ne veux pas y penser. Je pris le carton et entrai dans la maison en fermant la porte derrière moi avec mon pied. Je marchai vers le salon toujours aussi troublée et m'assis nonchalamment sur le canapé. Je regardai la photo pour la énième fois en soupirant. Cette femme n'est qu'une ordure...mais c'est quand même ma mère.
Je sentis mon téléphone vibrer encore et encore dans ma poche. Je le sortis et regardai qui me soûlait depuis plus de dix minutes avec ses appels incessant. C'était Shawn. Mais qu'est ce qu'il me veut? Je décrochai agacé.
Conversation téléphonique
Moi: Quoi?! Dis-je avec agressivité.
Shawn: Mec, Lara va déposer le...
Je le coupai.
Moi: Le cadre avec la seul photo de ma mère et moi? Oui je suis au courant merci, répliquais-je sèchement.
Shawn: Merde.
Je roulai des yeux puis fronçai les sourcils. Comment il pouvait savoir ça?
Moi: Comment tu savais?
Je n'entendis plus de bruit pendant de longue minutes. Puis il soupira à l'autre bout de fil.
Shawn: Si je te le dis tu ne vas jamais me le pardonner...
Ses paroles attisèrent encore plus ma curiosité. Je voulais savoir.
Moi: Dis.
Shawn: J'ai collaboré avec Lara pour pouvoir récupéré Hailey, dit-il d'une petite voix.
Attendez, quoi?! Ce n'est pas possible. L'un de mes meilleurs amis m'aurait trahi, nous aurait tous trahi. Juste pour une fille en plus. Je ne répondis strictement rien et raccrochai en balançant mon téléphone au sol.
Fin de la conversation téléphonique
Il a osé faire ça juste pour une putain de fille. Je serrai les poings et contractai la mâchoire. Et moi qui croyais que Shawn était le plus fiable de mes amis, sérieusement je ne crois pas que je le pardonnerais un jour. Il a trahi tout le monde. Même la bande à Kelli. Comment il a pu nous faire ça?
Connard...
**
Pdv Kelli
14h32
J'avais réfléchit toute la matinée à ce que m'avait dit Cameron. Serait-il vraiment possible que Zack soit le meilleur ami de Lara? Je ne pensais pas. Il m'aime vraiment, il ne me ferait jamais ça. Et puis, pourquoi je croirais Cam alors qu'il me déteste. Pourtant quand je l'avais regardé droit dans les yeux pour voir si il mentait il n'y avait pas cette lueur qui exprimait le mensonge. Il avait l'air plus que sérieux. C'est ce qui faisait peser la balance. Devais-je croire Cameron?
VOUS LISEZ
Mon demi frère est un connard/c.d.
FanfictionJ'avais juste une vie tranquille comme les autres, jusqu'au jour où ma mère a décidé de se remarier et que j'ai eu un demi frère. «Je vais faire de ta vie un cauchemar» dit-il. Kelli Onorgane & Cameron Dallas ** 12/07 #155 dans la catégorie fanficti...