Pdv Sammy
20h48
Je m'approchai d'eux pour voir de plus près et je fus soulagé quand je remarquai que la personne n'étais pas Cameron. Je sais pas comment j'ai pu croire que c'était lui. Le mec a des tatouages sur les bras putain je vais pas bien même sans avoir bu c'est grave. Mais je vais quand même aller boire parce que j'en ai besoin avant de retourner aux toilettes.
**
Pdv Kelli
20h50
J'étais en train d'embrasser Kian et je sais même pas pourquoi je faisais ça puisqu'on ne se connaît même pas. L'alcool je suppose. Je mis fin au baiser.
Moi: T'es pas censé être au bar?
Kian: Enfaite je suis pas barman c'est mon frère qui l'est et tout à l'heure il avait envie de pisser donc il m'a demandé de le garder, m'expliqua-t-il.
Moi: Alors tu m'as menti, je me détachai de lui énervée. Je ne peux pas continuer une relation basée sur le mensonge au revoir Kian, dis-je en m'en allant.
Je sais pas pourquoi je viens de rompre avec Kian alors qu'on était même pas ensemble mais c'est pas grave. Je rigolai toute seule comme une folle. Il me faut un autre verre. J'allai pour partir vers le bar quand je vis Hailey assise toute seule avec un visage tout triste.
Je m'avançai vers elle en titubant un peu et arrivée à sa hauteur je m'assise à ses côtés.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Hailey: Shawn et moi on a rompu, me dit-elle en baissant la tête.
Moi: Et oui ça fait mal les ruptures je ressens la même chose ma relation de cinq minutes avec le frère du barman est fini et c'est très dur pour moi.
Hailey: Ok tu es bourrée, rigola-t-elle. On parlera demain quand tu auras les idées claire.
Je me relevai du canapé ou nous étions. Je sentis tout l'alcool que j'avais bu me remonter à la tête d'un coup. Je failli tomber mais je me rattrapai au mur. Il me faut vraiment un autre verre.
Moi: D'accord à plus tard mon canard, criais-je en me dirigeant vers le bar.
**
Pdv Cameron
21h07
J'étais assis sur un canapé avec mon verre à la main. Je n'avais pas encore bu une seule gorgée d'alcool. Je sais pas pourquoi mais je n'en ai pas envie. À vraie dire je veux juste rentrer chez moi. Je suis pas d'humeur.
Une meuf a moitié a poile dans sa robe trop courte, arriva vers moi et s'assise sur mes genoux. Elle commença à se tortiller dans tout les sens ce qui avait le dont de m'énerver. Normalement j'aurais adoré mais puisque j'ai une humeur de chien ce soir ça me soule. Je la repoussai et elle se releva en marmonnant quelque chose d'incompréhensible avant de repartir d'où elle venait.
Je regardai tout les gens se frotter les uns contre les autres, boire de l'alcools et partir en direction des toilettes. Ça m'énerve tellement de voir à quel point les gens sont stupides de coucher avec des personnes qu'ils ne reverront sûrement jamais. Enfin je dis ça mais c'est comme ça que mon père a rencontré ma mère donc je n'ai rien à dire là dessus.
Je scrutai encore la salle à la recherche de mes potes. Taylor était sur la piste de danse, Sammy partait dans les toilettes avec une fille ce qui me fit sourire, et Aaron était en train de draguer une serveuse, je crois. Les autres étaient introuvables. Il y avait Shawn aussi qui était au bar en train de se bourrer la gueule ce qui n'ai pas dans son habitude. Il doit y avoir un problème, il faut que j'aille le voir.
VOUS LISEZ
Mon demi frère est un connard/c.d.
FanficJ'avais juste une vie tranquille comme les autres, jusqu'au jour où ma mère a décidé de se remarier et que j'ai eu un demi frère. «Je vais faire de ta vie un cauchemar» dit-il. Kelli Onorgane & Cameron Dallas ** 12/07 #155 dans la catégorie fanficti...