cinq

7.7K 277 213
                                    

Mardi 29 juin. 9h43

J'étais dans le cuisine en train de manger mes céréales, Cameron était en face de moi et personne ne parlait, l'atmosphère était tendue. Il y avait Jaxx aussi couché à côté de son maître.

Mon téléphone sonna ce qui fit relever la tête de Cameron.

De: Kimouille💦

Hey ma salope! Juste pour te dire que je viens chez toi aujourd'hui😏

La meuf elle s'invite tranquille. Elle est malade.

À: Kimouille💦

Sorry sale moche mais je vais travailler🤑

De: Kimouille💦

Justement comme ça je pourrais être toute seule avec Cameron😏🔞

À: Kimouille💦

Tu sais que t une grande malade😂

De: Kimouille💦

I know I know😎

Je rigolai avant de reposer mon portable et de continuai à manger. Le brun n'arrêtait pas de me regarder et sa me perturbai. Je relevai ma tête.

Moi: Quoi j'ai un truc sur le visage?

Cameron: Non appart un énorme bouton sur le front t'as rien, rigola-t-il comme un mongole.

Je levai les yeux au ciel. Je suis sur il ment j'ai pas de bouton sur le front. Je mis mon doigt sur mon front pour vérifier. Non, les gars j'ai vraiment un putain de bouton en plus il a l'air énorme. Je pris mon téléphone et sans débarrasser je courus dans ma chambre.

Je jetai mon tel sur mon lit et partis dans la salle de bain.

Moi: Non! Non! Non!

On dirait un cratère le truc. C'est horrible. Je peux pas sortir comme ça.

Cameron: Bah moi qui croyais que tu pouvais pas être plus moche, me surprit-il.

Je sursautais. Je l'ai même pas entendu arriver. Le mec c'est un ninja.

Moi: T'es con tu m'as fait trop peur! dis-je la main sur mon cœur.

Cameron: Excuse, jubila-t-il.

Vu qu'il restait planté là, je le dévisageai.

Moi: Pourquoi tu reste la? Dégage!

Et il se tourna en rigolant et il partit. C'est quoi son problème?

Bref, je ne sais pas quoi faire pour mon bouton. J'aurais beau mettre du fond de teint il se verra encore.

Je pris mes affaires que j'avais préparée hier, ce qui s'avérait être un short en jean, un vieux  t-shirt noir et mes vieilles baskets bleu. Je les enfilai, pris mon maquillage et c'est partit.

Au bout d'un quart d'heure d'acharnement pour cacher ce maudit bouton je laissais tomber. Oh et puis merde les gens me verront avec mon spot sur la gueule. Je mis ensuite de l'eye liner, du mascara et pour finir du rouge à lèvre rouge bordeaux. C'est pour que les gens ce focalisent plus sur mon rouge à lèvre que sur mon bouton. Mais il est tellement gros que ça sert à rien. Je me mis du déodorant parce que ouais il en faut bien et sortis de ma salle bain.

Je retrouvai Cameron et Jaxx sur mon lit allongé. Wtf?

Moi: Tu m'explique?

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant