épilogue

4.2K 168 79
                                    

3 mois plus tard...

Pdv omniscient

Cameron et Kelli avait décidé de garder leur amour rien que pour eux. Ils ne sortaient pas ensemble, ils ne couchaient pas ensemble, ils ne s'embrassaient pas, ils ne faisaient rien. Ils ne pouvaient pas s'aimer c'était impossible. Alors ils enfouissaient leurs sentiments au fond d'eux.

James et Cherry se sont mariés, ce qui fait qu'ils sont actuellement demi-frère et demi-sœur. Cela avait été un magnifique mariage pour thèmes noir et blanc, pas très original mais ils s'en fichaient tant qu'ils étaient heureux.

Jeanne et Sammy vivent un amour passionné, ils ne se quittent presque jamais. D'ailleurs Kelli a laissé sa place à Jeanne pour que les deux amoureux travaillent ensemble.

Le lycée avaient quand même reprit pour tout le monde. Kelli ne faisait plus de conneries en cours et elle travaillait bien, même très bien. Cameron, lui, avait du mal, il essayait mais il n'y arrivait pas. Heureusement pour lui il avait rencontré un jeune fille intelligente du nom de Ashley. Elle l'aidait pour ses devoirs et en retour il lui apprenait à devenir une fille cool. Quel cliché, vous ne pensez pas?

Brooks et sa famille avaient finit par revenir habiter à Los Angeles. Nash lui rendait tout les jours visite à l'hôpital. Il l'a gâté de fleur, de peluche, de chocolat et même de bisous. Sauf qu'un jour, le vendredi 15 Septembre, la châtain a lâché prise et s'est envolée. Nash avait été anéanti, cela faisait la deuxième fois qu'une fille qu'il aimait mourrait. Il était en déni, le chagrin était toujours présent même si ses amis essayés de lui remonter le moral. Il essayait de retrouver le sourire sans pour autant oublié sa belle petite châtain...

Du côté de Kim et Jack G et bien c'est l'amour fou aussi. Par contre eux c'est un peu différent, ils baisent tout le temps. Dès qu'il le peuvent, ils le font. De vrais animaux. Sauf que Kim a finit par tomber enceinte et que maintenant elle attend un petit garçon. Jack ne l'a pas abandonné et il la soutient. Il est d'ailleurs très heureux de devenir papa tout comme Kim qui a hâte de devenir maman. La moral de leur histoire c'est de toujours se protéger les enfants !

Lara ? Et bien elle a finit dans un asile isolé de la ville. Elle passe ses journées à préparer des vengeances et à hurler "Je me vengerais". Désolé ma chérie mais tant que tu es ici ta vengeance tu peux lui dire au revoir.

Shawn et Hailey c'est compliqué leur histoire. Un coup ils se séparent après ils se remettent ensemble. Un coup ils s'aiment, un coup ils se détestent. Ils se disputent mais se font des bisous la seconde d'après. Ils sont chiant ces enfants !

Les autres de la bandent font leur vie, Taylor aime toujours les bandannas, Carter est bien c'est Carter quoi, Aaron est toujours aussi con, Hayes a encore ses grosse narines, Jack J cherche désespérément une meuf, Mahogany est "in love" de son copain et Matthew est le confident officiel de Kelli.

Jake a déménagé en Louisiane parce que son père a été muté pour son travail. Les filles l'ont très mal vécu, c'est quand même leur meilleur ami.

Aujourd'hui avait lieu le bal du lycée et même si tout le monde y allait accompagné, Kelli, elle, a décidé d'y aller seule. Puisque comme on dit: "Mieux vaut être seul que mal accompagné."
Cameron de son côté y allait avec Ashley.

Pdv Kelli (écrit au présent)

Mon verre de je ne sais quoi à la main, je suis assise sur les gradins du gymnase. Je m'ennuie à mourir. J'aurais peut être dû avoir un cavalier au lieu de faire la fille solitaire parce que maintenant j'ai l'air d'une débile alors que tout le monde danse. Je bois encore un peu de ma boisson qui est vraiment pas bonne. Je dis ça mais j'en ai bu toute la soirée.

Je sens une main se poser sur mon épaule et je tourne la tête pour voir Cameron. Il est magnifique se soir avec son costard bleu marine. Il me sourit tout en me détaillant le visage. Tout les deux on s'aime mais on fait comme si ce n'étais pas le cas. On ne veut pas sortir ensemble parce qu'on sait que se serait vraiment le bordel. Alors on vit un amour secret dont personne n'est au courant à part nous. Au début on ne se regardait même plus mais on ne peut pas s'éviter éternellement on vit dans la même maison alors c'est compliqué !

Cameron: M'accorderez-vous cette danse ma chère? Dit-il en me tendant sa main.

Je ris légèrement.

Moi: Ta cavalière ne va pas être jalouse?

Cameron: Je ne sors pas avec elle je te rappelle on est juste amis alors vient danser mamie, il ricane.

Je roule des yeux face à son surnom puis prend sa main. Il me tire jusqu'à la piste de danse et comme le plus gros des clichés un slow passe. Il sourit comme un con et pose ses mains au niveau de mes hanches alors que je lui entoure sa nuque de mes bras. On commence à bouger lentement sans se quitter des yeux.

Moi: Tu m'aime encore?

On se pose souvent la question sans savoir pourquoi mais on aime bien.

Cameron: Laisse moi réfléchir...hum non !

Je fais la moue et lui tape la tête. Je sais qu'il ment. Il fait semblant d'avoir mal et on rit.

Moi: Cameron Dallas tu es un connard, dis-je en me mordant la lèvre.

Il sourit et nous continuons d'être bercer par la musique...

-------------------------------------------------------

FIN !

Alors vous avez aimez?

Je tenais à vous remercier pour cette magnifique aventure que j'ai vécu en écrivant ce livre. Ça aura été un plaisir pour moi. Je suis tellement heureuse d'avoir presque atteint les 20k et je sais qu'on peut les atteindre😉

Je vous aime ! Mais vous le savez déjà mais je ne le répéterais jamais assez. Vous avez été géniaux. Vous avez été la du début à la fin et je vous en remercie infiniment. JE VOUS LOVE LES GARS !!! J'espère que vous serez là pour ma prochaine fiction☺️

Si je vous manque déjà vous pouvez aller voir ma fiction avec Justin Bieber (oui je me fais de la pub et alors?😂)

Je reviens bientôt avec une nouvelle fanfiction vous inquiétez pas😏

Média-->La team🔥

A plus dans le bus !

Ce n'est qu'un au revoir...❤️

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant