quinze

5.2K 221 41
                                    

Pdv Kelli

14h19

Moi: Attend quoi?

Cameron: Il n'y, il donna un coup, rien, encore un, à dire, et encore un autre.

Moi: Sérieusement, dis-je totalement perdu.

Cameron: On s'est embrassé et alors? Ça signifiait rien.

Moi: Non TU m'as embrassé, le rectifiais-je.

Cameron: Tu m'as pas repoussé, il donna un coup de plus.

C'est vrai je ne l'ai pas repoussé. Quand j'y repense je me dis que j'aurais dû. Je ne devrais pas embrasser mon demi frère. C'est de l'inceste et c'est illégal non?

Il se retourna et enleva son t-shirt en me regardant droit dans les yeux. Je pus admirer son magnifique torse luisant à cause de la transpiration, ce qui le rendait encore plus sexy. Quand il s'aperçut que je le matai, il fis un sourire en coin avant de recommencer à frapper dans le sac.

Il m'énerve. Il faut qu'il arrête de se balader à poil tout le temps sa devient chiant. Enfin je vous mentirais si je vous disais que je détestais ça.

Je partis furieuse de la salle. Il m'énerve tellement c'est pas possible. Ce mec est un connard qui pense qu'au cul et qui en a rien à faire d'avoir embrassé sa demi sœur.


**

Pdv Hayes

14h57

Moi: Je croyais que tu plaisantais quand tu as dit qu'on irait au skate parc pour me trouver des potes, dis-je vers Elisabeth.

Elisabeth: Tu m'as dit que tu voulais des amis alors voila choisis! s'exclama-t-elle.

Je la regardais en rigolant. Elle est pas sérieuse?

Moi: Nous les mecs on est pas comme les filles on va pas voir une meuf en lui disant "tu veux être ma copine?" Et c'est bon on est amis, lui dis-je.

Elle me lança un regard qu'elle ne m'avait jamais fais auparavant.

Elisabeth: Alors déjà de une les filles sa marche pas comme ça et de deux tiens, elle me frappa la tête.

Ok j'avoue je l'ai mérité. Je soupirai avant de regarder les mecs qu'il y avait. Il n'y avait personne qui faisait des conneries comme Matt, aucun qui disait de la merde comme Carter ou qui avait un rire aussi bizarre que celui de Taylor et je crois que je vais pas changer d'amis.

Ma copine me regardait avec insistance attendant que je fasse mon choix. Je crois qu'elle va attendre longtemps.

Moi: Écoute en faite je pense que je vais rester avec les gars. Même si ils sont chiant et parfois lourd vraiment très lourd je peux pas m'en séparer.

Elle hocha la tête en me prenant la main. Elle avait un sourire comme si elle était fier de quelques chose.

Moi: Quoi?

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant