Juste avant que vous lisez le chapitre je voulais vous prévenir que si vous avez faim et que vous pouvez pas manger ne lisez pas ce chapitre. Merci de votre compréhension. Je me sens vraiment mature quand je dis ça😂
Bonne lecture !
**
3 jours plus tard
Lundi 11 juillet
10h02
Cette fin de semaine c'est bien passé pour Hailey. Elle a réussis à s'en remettre difficilement. Shawn aussi. Je suis devenu une grande amie avec Aaliyah. Elle a peut être 12 ans mais elle est super gentille. Bref, Shawley c'est fini mais ils vont bien.
Ma mère et James aussi, ils sont épanouis sur leurs bateau. Par contre au niveau de Cameron et moi c'est...compliqué, on va dire. Aucun de nous deux ne se parle. Ça redevient comme la fois où on c'était embrassé. Je comprend pas. Pourquoi nous étions si proche? On aller s'embrasser. Il ne se passe absolument rien entre nous. Je n'ai vraiment aucun sentiment pour lui. Déjà que je l'aime pas alors je vois pas pourquoi je ressentirais quelque chose pour lui. Non sérieusement il faut que j'arrête d'y penser. Je vais aller travailler et tout iras bien.
Je pris mon sac et sortis de la chambre déterminée à oublier ce crétin.
**
Pdv Cameron
10h15
Le plan pour que Kelli me "saute dessus" marche à merveille. Hier, elle aller m'embrasser. Bon ça c'est pas fait mais elle aller le faire. Maintenant elle me parle plus comme la dernière fois quand on s'est embrassé mais je m'en fou. J'arriverais à la faire craquer.
Je me levai de table et partis débarrasser mon bol de céréale quand je vis justement ma demi soeur passer devant moi tout en m'ignorant. Elle sortis de la maison en claquant la porte fortement. Elle fait genre la meuf énerver. Elle me fait délirer. J'entendis mon téléphone sonner. Il était sur la table à manger donc je mis vite fait tout les trucs au lave vaisselle et partis chercher mon tel. J'avais un message de Kim.
De: Kim🔞🍑
Sa te dit on se voit cet aprem? Faut que je te parle
Elle a pas mis d'émoji ni rien c'est bizarre. Ça a l'air sérieux.
A: Kim🔞🍑
Ouais bien sur il se passe quoi?
De: Kim🔞🍑
Je t'expliquerai on se retrouve au kfc à 12h sa te va face de poulpe?🐙
A: Kim🔞🍑
Ouais à toute face de sanglier🐗
Bon je vais aller jouer au jeux video en attendant. Je partis en direction de la salle de jeu. Mon chien arriva à toute vitesse vers moi. Il me fit la fête et ensuite nous entrâmes dans ma pièce préfère de toute la maison.
**
Pdv Matthew
10h56
VOUS LISEZ
Mon demi frère est un connard/c.d.
Fiksi PenggemarJ'avais juste une vie tranquille comme les autres, jusqu'au jour où ma mère a décidé de se remarier et que j'ai eu un demi frère. «Je vais faire de ta vie un cauchemar» dit-il. Kelli Onorgane & Cameron Dallas ** 12/07 #155 dans la catégorie fanficti...