Hey ! Je m'appelle Kelli Onorgane. J'ai 17 ans et je vis avec ma mère de 35 ans. Oui elle m'a faite très jeune. Nous vivons à Los Angeles en Californie. Nous somme dans un quartier pauvre. Nous habitons dans un immeuble miteux. Mais ça ne me dérange pas vraiment. Par contre ce qui me dérange c'est que ma mère rentre souvent tard du travail à cause des heures supplémentaires. Elle est serveuse dans un petit restaurant pas loin de notre quartier. On a beaucoup de problème financier depuis la mort de mon père.
Enfin bref, parlons de moi. Je ne veux pas être égoïste mais il faut que vous me connaissiez un minimum. Donc, je fais 1m65 je ne suis ni une naine ni une géante mais ça me convient. Ensuite j'ai les cheveux long châtain foncé et mes yeux sont marron foncé. Je suis très très chiante. Je suis aussi folle et conne parfois. Éh ouais je l'assume.
J'ai un problème pour gérer ma colère. Si quelqu'un m'énerve je ne vais pas le frapper ni rien -sauf si c'est vraiment nécessaire- je vais aller m'enfermer dans une pièce toute seule et casser tout ce qu'il y a autour de moi.Pourtant je ne suis pas si forte que ça mais dans ces moments ma colère prend le dessus. Je vais par exemple casser tout les trucs en verre en les jetants, je vais donner des coups dans les murs et j'ai même réussi à casser un lit une fois. Après avoir tout cassé je vais me mettre dans un coin de la pièce en position fœtale, pour contrôler ma respiration. Je suis tellement énervée que j'ai du mal à respirer. Pour me calmer il faut me faire des caresses, me faire écouter des chansons douces ou me faire un bon chocolat chaud. En tout cas voila c'est très dur à gérer pour ma mère mais heureusement que je n'en fait pas tous les jours.
Maintenant il faut que je vous presente les gens "important".
Déjà il y a mon meilleur ami, Jake Brown, on se connaît depuis qu'on est tout petit. Nos parents se connaissais déjà avant qu'on naissent. Et franchement ce mec je l'adore. Il ne se prend jamais la tête, il est toujours sympa. Je l'aime trop.
Ensuite il y a une de mes meilleurs amies. Elle s'appelle Brooks Layle-ça ce prononce Broox-. Avec elle aussi on se connaît depuis toute petite. Je l'adore, elle est trop mignonne. C'est une intello. Elle est très sérieuse et ne fais jamais de connerie. Mais je l'aime tout autant.
Hailey Humber, une de mes meilleures amies aussi. On se connaît depuis la crèche. Elle c'est une vraie folle. Elle est aussi chiante que moi. On a beaucoup de délire ensemble. Elle est un peu métisse de peau et à des cheveux magnifiques. Elle est magnifique. Bref, je l'aime trop.
La meilleure pour la fin Kimberley Deviz. On se connaît depuis la maternelle. On est vraiment inséparable. Elle fais beaucoup de connerie. Elle aime beaucoup les mecs, je veux dire qu'elle aime couché avec c'est tout. Vous allez dire que c'est une pute mais non, elle aime juste s'amuser. Même si c'est elle que j'ai rencontrée en dernier, elle est vraiment très importante pour moi.
Je crois que c'est bon on a fait le tour. Ah oui et aussi ma mère m'a dit ce matin qu'elle avait quelque chose d'important à me dire. Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est, mais on verra bien...
VOUS LISEZ
Mon demi frère est un connard/c.d.
FanficJ'avais juste une vie tranquille comme les autres, jusqu'au jour où ma mère a décidé de se remarier et que j'ai eu un demi frère. «Je vais faire de ta vie un cauchemar» dit-il. Kelli Onorgane & Cameron Dallas ** 12/07 #155 dans la catégorie fanficti...