vingt-trois

4.5K 194 72
                                    

8h12

Je le regardai quelque seconde encore choquée. Mais qu'est ce qu'il s'est passé? Soudainement Cameron ouvra les yeux et me regarda en souriant. La situation avait l'air de lui plaire. Et j'avoue que moi aussi.

Cameron: Ça va? dit-il avec une voix rauque.

Il est mignon le matin quand il vient de se réveiller. En plus sa voix est juste trop sexy. Je ne répondis pas. Je me mise sur lui avant de le regardai dans les yeux et de l'embrasser.

Moi: Très bien et toi? dis-je entre deux baiser.

Cameron: Super.

Je souris. Il mis ses mains dans mon dos avant de commencer à les descendre vers mes fesses et...

**

11h32

Je me réveillai en sursaut. Je regardai autour de moi et heureusement j'étais dans ma chambre. Ce n'étais qu'un rêve. J'y crois pas j'ai rêvé que Cameron et moi avions...j'arrive même à le dire tellement je suis perturbée. C'est grave. Pourquoi?

Je regardai l'heure et enfaite il n'est pas du tout 8h comme dans mon rêve. Merde faut que j'aille travaillée. En plus j'ai dit à Sammy que j'arriverai tôt. C'est raté. Je pris mon téléphone et partis directement dans mon dressing. Je pris des affaires totalement au hasard, les enfilais et sortis en vitesse de la chambre en prenant mes clés de voiture. J'ai pas le temps de prendre un sac ni même un déjeuner d'ailleurs. J'allai dans le garage, montai dans la jeep et démarrai au plus vite. J'aurai du mettre mon réveil.

**

11h54

J'avais roulé le plus vite possible pour arriver un peu moins en retard que ce que j'étais déjà. Sammy m'avait dit que ce n'était pas grave mais que par contre je devrais me rattraper.

Bref, je partis derrière la caisse et regardai une feuille pour voir ce que j'avais à faire. Je dois m'occuper d'un chien qui s'appelle Kyle. Au ça me fais penser à un truc.

Moi: Blondie ramène ton cul faut que je te demande quelque chose!

Vous avez vu cette grâce et cette classe. Trop glamour. Sam se ramena avec Tyson, il courra jusqu'à moi avant de me sauter dessus. Je parle de Sammy là pas du chien. Il me mis une petit claque sur la tête.

Sammy: Ça, c'est pour m'avoir appelé blondie.

Je rigolai avant de le pousser un peu. Ce mec est fou. Il partis vers le cocker.

Moi: J'aimerais savoir une chose, dis-je en me dirigeant vers lui.

Sammy: Quoi?

Il mis des croquettes a Tyson avant de se retourner.

Moi: Est ce que c'est vraie que Lara a essayée de gâché votre amitié avec Cameron en racontant de la merde? Demandais-je.

Un sourire moqueur s'afficha sur le visage du faux blond.

Sammy: Désolée de te dire ça princesse mais oui, Lara est une vraie pute, dit-il à la limite de rire.

J'ouvris grand les yeux. Quoi? Alors tout ce que m'a dit Kim était vraie. Et dire que j'ai défendu Lara alors que j'aurais dû croire ma meilleure amie. Je suis vraiment qu'une pauvre merde. Comment j'ai osée faire ça.

Mon demi frère est un connard/c.d.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant