Chapitre #2

10.7K 700 175
                                    


Pdv Cameron.

- Allez, réveille toi Cameron, tu vas être en retard. me réveilla ma mère.

Les rideaux s'ouvrirent brusquement laissant pénétrer la lumière du soleil qui me foudroyer les yeux. Je grognais et plongeais ma tête dans mon oreiller.

- Allez Cameron !

- Ouais... râlais-je dans mon oreiller.

J'entendis la porte se refermer et plus rien. J'avais même pas prévu ma rentrer, j'ai appris que hier qu'aujourd'hui c'était la rentrer alors voilà. Je me redressais sur mon lit et me mis en tailleur quand un Carla, très peu habiller, vêtue d'un simple débardeur et d'une culotte, sauta sur mon lit.

- Bon matin beau gosse.

- Avec toi dans mon lit, c'est pas prêt d'arriver.

- Même le matin t'es méchant. geignait le blonde. Qu'importe, tu es prêt pour ta rentrer ?

- J'ai appris que hier que c'était la fin de l'été alors non, je suis pas prêt.

- Ne pleure pas camarade ! Tu reviendras entier ! railla Carla en mettant sa main sur mon épaule pour se redressait. Je suppose que Nash et Abby arrivent.

- Yep et justement bouge de mon lit car si Abby te voit en culotte dans mon pieu, elle va s'imaginer des trucs et me casser la tête.

- Si j'enlève ma culotte ? sourit-elle.

C'est une technique pour me séduire ? On lui dit quand que ça marche pas ? Je souris à sa bêtise, me levais péniblement de mon lit et partis à la salle de bain.

***

Alors que je franchissais les grilles du lycée en compagnie de Nash et Abby, je pouvais voir un attroupement de meufs en chaleur fixant je ne sais quoi. Au fur et à mesure que j'avançais dans la cours je pouvais voir deux personnes, une fille et une garçon, deux jumeaux dont le garçon qui me fixait droit dans les yeux avec une arrogance insupportable. Je lui répondais d'un regard noir, cet échange dura quelques secondes avant que la sonnerie ne nous interrompe. Je continuais de fixais devant moi en soupirant sous le rire de Nash.

- Je l'aime pas ce blaireau.

Abby pouffa à son tour.

- Monsieur a peur de la concurrence ?

- N'importe quoi, c'est juste un blaireau. grognais-je.

- Tu le connais même pas, ça se trouve, il est très gentil.

- Regarde sa sale gueule. Il est tout sauf adorable et gentil.

Abby se remit à rire et nous partions à l'intérieure pour allez à notre premier cour, l'année commençait par une heure d'histoire avec Monsieur Tanner.

Alors que celui-ci faisait l'appel. La porte s'ouvrit sur un surveillant en compagnie des jumeaux. Je soupirais et posais ma tête sur la table sous le regard moqueur du jumeau.

- C'est deux nouveaux élèves, Ethan et Lewis Lahaye. dit le surveillant. ( PAS ETHAN DOLAN HEIN.)

- Veuillez vous asseoir.

Puis comme si le destin s'acharnait sur moi, Lisa je sais pas quoi là, s'assit à mes côtés, je ne lui jetais aucun regard et reposais ma tête contre ma table puis le prof recommença son appel.

- Eleonor ?

- Elle est pas là.

- Elle est où ?

- Je sais pas, elle est pas au sud.

Je me tournais vers le blaireau qui souriait comme un con fière d'avoir provoqué le rire de toute la classe. Puis me tournais vers Nash en roulant des yeux.

-Et il est fière de sa blague ce con. murmurais-je

Abby et Nash pouffaient de rire ensemble.

- Cameron ? m'appela Monsieur Tanner.

- Ouais. répondis-je.

Je jetais rapidement un regard vers la brune à mes côtés qui se bouffait littéralement la lèvre.

***

L'heure du déjeuner est arrivé à vitesse grand V. Je cherchais une place avec mes deux acolytes et vis un blondinet le nez dans son livre. Je ne perdis pas de temps et courus presque jusqu'à sa tête. Il leva la tête et fit une mine dépité.

- Genre tu vas manger avec moi ? Fais gaffe à ta réputation Cameron. souffla-t-il.

- Je mange pas avec toi mais avec t'es informations. souris-je en m'asseyant à ses côtés.

- Tu lâches pas l'affai...

Il fut coupé par un autre plateau qui claqua à côté de moi. Je tournais mon regard et vis encore Lisa là.

- Cette place est prise ? demanda-t-elle stupidement alors que son blaireau de frère s'assit devant elle.

- Tu vois un plateau ou quelqu'un à cette place ?

- Non ?

- Bah il y a personne. grognais-je en me tournant vers mon plateau.

Je l'entendis chuchoter un 'ok' et s'assoir à côté de moi. Je voyais l'autre blaireau rire là.

- Bon, tu ne dis toujours ri... commençais-je à Luke.

- Tu es Cameron Dallas c'est ça ?

D'où ce baltringue me parle ?

- J'ai entendu parler de toi.

- Pas en mal j'espère. dis-je d'un ton sarcastique alors que Abby et Nash grinçait des dents.

- Non non, on m'a dit que tu était LE garçon du lycée.

- Ouais, à ce qu'il parait.

Et il se remit à rire. Pourquoi il rigole tout le temps ? C'est putain désagréable. Luke me regardait en rigolant.

- Pourquoi tu ris toi ?

- Non, rien rien.

- Bah bouffe et ferme là.

Et il se remit à rire. Pourquoi ils rigolent tous ?!

***

A la fin des cours, je suis partis rejoindre Scott et Héloïse au gymnase comme tout les soirs enfaite. Quand je rentrais dans le gymnase, Héloïse se jeta limite sur moi et s'écriais.

- Alors mon père a bien fait des recherches sur le nom 'Benson' comme tu m'as dis même si pour lui, c'était cause perdu puisqu'il doit y avoir des milliers de personnes qui portent le noms Benson mais juste parce que j'ai insister, il l'a fait ! Donc, il a fait ses recherches traquillou et il a retenu un prénom qui a fait des achats dernièrement dans les alentours de New York. dit-elle d'une vitesse.

Elle marqua une pause, sortit une feuille puis me la tendit.

- Cette personne d'après les recherches, n'a pas de diplômes, d'activités récent ni même lointaine, il n'a même pas d'appartement ! C'est insensé.

- Donc en gros, cette personne n'existe pas ? demanda Nash.

- Exactement.

- Et c'est quoi le prénom de la personne inexistante ?

Je ne répondis pas directement et examinais encore un peu plus la fiche qui avait en fiche de moi. C'était pas un hasard.

- Mack, Mack Benson.

***

papier du véhicule svp.

voilà le chapitre deux, qui est contente ? je suis contente allez bsx.

snap : manoncash.

If I give up? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant