Pdv Cameron.
- Skyler ! hurla Héloïse et Abby en cœur.
Et les deux lui sautèrent dessus alors qu'elle éclatait de rire. Mon regard n'était posé que sur elle. Elle n'avait pas changée, toujours magnifique. Mais elle avait coupée ses longs cheveux et Abby ne prit pas une seconde à lui faire une remarque sur ça. Elle y répondit avec un sourire gênée et passa ses doigts dans ses cheveux. Je tournais rapidement mon regard vers Scott qui me regardait avec un sourire au coin.
- Tu savais...?
Il faiblement la tête de gauche à droite et reposa son regard sur les 4 filles qui s'avançaient vers nous. Elle me lançait un regard furtivement mais baissa la tête directement. J'avais la bouche entre ouverte, j'avais l'impression d'avoir un fantôme devant moi et ça me tuais qu'elle ne regarde même pas.
La seule chose que j'ai envie de faire à ce moment est de la prendre dans mes bras et de jamais la lâcher mais je n'arrivais même pas à bouger. J'arrivais pas encore à réaliser.
- Mais quand es-tu revenus ? s'écria Héloïse.
- Quelques jours.
Pardon ?
Carla me regarda alors fièrement et je réalisais que si j'avais pas fais le con avec Lewis, j'aurais pus être avec elle avant et même, aujourd'hui je sens que je vais galéré à la reconquérir.
Comme par hasard, quand j'allais pour parler, je sentis mon téléphone donnait et encore une fois, c'était Lewis qui forçait et bien évidement, je raccrochais. Je ne savais pas ce que j'allais faire avec elle...
J'allais pour dire ma phrase mais dès que mon regard alla sur la brune. Je fis incapable de dire un seul mot.
Mais après 2 mois à la chercher, je n'avais jamais pensé au moment où je l'aurais en face de moi. Alors, je pris la décision de quitter le gymnase comme ça, d'un coup de pression. Je pouvais pas, je ne savais pas.
J'entendis Scott m'appelait et dehors en face de ma voiture. Je me retournais brusquement avec une envie de lâcher 2 ou 3 larmes.
- Je suis désolé mais je peux pas rester.
- Tu l'as cherché pendant tout un été et maintenant qu'elle est en face de toi, tu t'enfuis comme un voleur ?
- Mais elle est la ! Elle est la et j'ai une vague de regrets et de remords qui me saute à la tronche sans même que je puisse l'arrêter.
- Mais justement Cameron, tu as la chance de te rattraper, de te faire pardonner d'avance de tes erreurs. tenta Scott de me raisonner.
- Je le sais ça mais je peux pas aller lui parler, pas tout de suite. Je sais qu'elle est là et ça me rassure et je te promet que j'irais lui parler mais pas tout de suite. le rassurais-je.
- Fais pas tout foiré ou je te bute, ok ?
Je soufflais un 'ouais' et rentrais dans ma voiture.
***
J'assis lourdement sur le banc tout en regardant devant moi. Devant moi se trouvait une pierre tombale avec écrit :
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...