Chapitre #18

10.1K 700 452
                                    

Ellipse d'une semaine.

Pdv Externe.

- Ta mère m'a appeler. dit Héloïse les bras croisés.

Le brun ne répliqua pas et continua ses coups sur le sac de sable. Héloïse se tenait derrière lui, d'un regard déterminer.

- Cameron, ta mère m'a appeler. répéta plus fortement Héloïse.

- Ah ouais ?

- Elle veut savoir comment tu vas.

Il ne répondit pas et continua ses coups. Il gémissait en même temps.

- Cameron !

- Je vais bien oh. fit-il, clairement agacé. 

- Tu vas bien ? Ca fais 1 semaine que tu pourris dans ce gymnase à te défouler sur ce pauvre sac. Tu dors même ici ! On dirait un clochard !

- Lâche moi Héloïse.

- Bah j'aimerais bien mais ce pauvre sac me fait de la peine. Tu veux pas retourner en cour ?

- Scott, reprends ta meuf, elle me casse les couilles. râla Cameron en se tournant vers Scott.

- Elle a raison ! Retourne en cour, tu nous fais pitié à pourrir ici.

- Bah ça fait plaisir.

- Aller, va en cour.

- Non, et me souler pas avec ça.

Héloïse leva les yeux au ciel et se dirigea vers son copain alors que Cameron reprit son combat.

- Il me fait de la peine à ce défouler comme ça. murmura Héloïse.

- C'est le seul moyen qu'il a pour oublier sa douleur.

- Alors leur histoire, elle est vraiment fini ?

- J'en ai bien peur.

- C'est tellement triste, ils étaient si beaux ensembles. C'est dommage... Et comment va Skyler ?

***

La brune remettait mon soutien-gorge toute essoufflé tout en cherchant du regard ses vêtements. Le brun, lui aussi, reprenait sa respiration après leur débat.

- Tu veux pas recommencer ?

- Non.

- S'il te plait, tu es si sexy.

- Tais-toi et il est où mon pantalon ?

Elle l'entendit rire alors que qu'elle cherchait encore ses vêtements. Il se releva de son lit et s'approcha d'elle avant de mettre sa main sur ses hanches mais elle lui retirait immédiatement. Avant de trouver son jean et son t-shirt. La brune commençait à les enfiler quand j'entendis mon téléphone sonnait. Elle décrochait sans même voir c'était qui mais elle savait que c'était Luke.

- Quoi ?

- Tu te grouilles ou quoi ? J'ai un couvre-feu moi ! hurla-t-il.

- J'arrive j'arrive !

Elle raccrochait et m'habiller en vitesse. Elle n'adressait même pas un regard à Ethan et sortit de la maison en 2/3 mouvements. La fille se précipita dans la voiture de mon cousin qui attendait devant la maison d'Ethan.

- Putain, t'es chiant ! s'écria-t-elle alors qu'il démarait.

- Excuse moi mais déjà que c'est super désagréable d'attendre alors que tu t'envois en l'air avec un connard alors hein, pouet pouet.

If I give up? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant