Pdv externe.
- Luke et Carla, ensemble, j'arrive pas à y croire ! s'écria Skyler en rentrant dans sa chambre.
- Bah c'est cool pour eux non ? dit Cameron en fermant la porte derrière lui.
- Ouais, mon dieu il faut que j'enlève ce foutu haut, il me serre un truc de dingue !
- Bah fallait pas faire la femme fatale à t'habiller comme ça.
La brune fit un ricanement alors que Cameron regardait derrière lui les photos sur la commode. Le brun se retourna et découvrit sa copine qui avait ôter son haut et commençait à enlever son bas.
- Wowow, tu fais quoi la ? l'arrêta-t-il.
- Je me déshabille ? répliqua-t-elle en arquant un sourcil.
- Devant moi ?
- Ca te pose un problème ? dit-elle en plaquant ses mains sur ses hanches nues.
- Non non mais disons que ta petite tentative de me faire craquer est nul.
- Pas pire que la tienne de te mettre torse nu. rétorqua-t-elle en ôtant son bas.
Le garçon ne la lâchait pas du regard, il la dévorait littéralement. La brune savait ses atouts et en jouait même si elle savait que pour elle aussi c'était de la torture. Elle voulait qu'il craque le plus vite pour se satisfaire elle aussi. Une fois en sous-vêtement, elle re plaqua ses mains sur ses hanches ayant le regard encré dans celui de Cameron.
- Malgré ton corps sexy, ça ne me fait rien.
- Oh, me voilà vexé. se moqua-t-elle.
Elle s'avançait doucement vers lui en mettant ses mains derrière son dos pour dégrafer son soutien-gorge. Un sourire presque fière s'afficha sur le visage de Cameron.
- Alors, j'ai tant réussit à te changer ?
- Quoi ?
- La Skyler d'il y a quelques mois n'aurait jamais fait un stupide parie pervers et n'aurait jamais enlever son soutien-gorge devant moi.
La brune réfléchit quelques instant à ce qu'il venait de dire. " La Skyler d'il y a quelques mois". Elle enleva cette phrase de sa tête et se colla plus à lui, collant sa poitrine sur le torse de son copain.
- Oses me dire que tu me préfères comme j'étais avant.
- Disons que c'est de la Skyler d'avant de je suis tombé amoureux même si ton côté bestial et pervers me charme beaucoup.
- C'est une mauvaise chose ?
- Non puisque je suis toujours amoureux de toi.
- Seigneur pourquoi je ne peux pas t'embrasser...
- Tu n'as cas le faire.
- Je ne veux pas perdre.
- Dommage pour toi. rétorqua-t-il.
La brune se raidit et s'éloigna du garçon qui la dévorait encore du regard.
Pdv Skyler.
***
Ellipse de quelques jours.
***Je n'avais pas craquer et lui non plus. C'était très durs de l'avoir devant moi, de dormir avec lui, d'être H24 avec lui sans pouvoir rien faire. Stupide parie. Ceux qui est d'Abby, elle ne m'adresse plus la parole ni même un regard et Cameron fait de même avec Nash. D'ailleurs Nash et Abby ont rompus le soir où la video avait été envoyé car oui, la personne en question l'avait aussi envoyé à Abby. Carla et Luke filaient le parfait amour même si l'image d'eux deux dans le lit me perturber encore un peu. Léna, elle, restait... Léna quoi. Elle était agaçante et se disputer avec Cameron tout en espérant plus, triste cas.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...