fuck les bugs wattpad
en vrai ça me soule comment ça bug
bref je republie puisqu'il manquait la fin du chapitre d'avant. Mais tellement con, j'ai remarquer 1h après svp.
#wattpadmecasselesbonbons***
Pdv Scott.
Il était 18h passé et Cameron devrait déjà être ici depuis une heure. Héloïse commençait à monter en pression car elle savait bien que Cameron n'allait pas se pointer.
- Si il ne se pointe pas, je te le trucide.
- Il viendra, c'est pour Skyler.
- Il ne viendra pas. annonça Nash en entrant dans le gymnase. Il est partit faire le guignol avec un blaireau.
- C'est une blague ?! s'écria Héloïse.
- Ethan je sais pas quoi ?
- Ouais. Je sais pas pourquoi il est partit avec mais en tout cas, il n'a pas envie de savoir t'es informations aujourd'hui.
- C'est une blague ?! Mon père se casse le cul tout les jours à chercher des putains de pistes juste pour sa gueule de pd et lui, il va faire la fête ?!
- La vulgarité est si moche en sortant de ta bouche Héloïse.
Une Carla gavée rentrait à son tour dans le gymnase et avec, à la main, le carnet de Skyler.
- Cameron est un idiot pur et dur. Il n'a même pas lu ce fichu carnet. dit-elle en balançant le carnet sur la table où Scott était assit. Regarde page 175.
Et je s'exécutais. Je fis une tête choqué et passa le carnet à ma copine puis à Nash.
- Oh. fit Nash.
- Ouais, 'oh'. Alors monsieur préfère allez se bourrer la gueule au lieu de faire ce qu'il a fait tout l'été. C'est son problème mais il va pleurer quand il va ne se rendre compte.
- J'aurais pas imaginer qu'elle serait là-bas moi.
- Moi non plus. Vous avez surtout chercher dans les petites villes que les grandes alors c'est sur qu'on ne s'y attendait. dit-elle en haussant les épaules.
- Alors, on appelle Cameron ?
- Non, laissons le respirer. Il a besoin de cette soirée pour se détacher de tout avant de retourner à cette recherche pour Skyler. On ne sait pas si c'est encore une fausse piste ou non alors ne n'on précipitons pas. tentais-je de résonner Carla.
- T'es bêtes ou quoi ? C'est écris noir sur blanc !
- Non, c'est écris qu'elle aimerait y aller pour la valeur qu'elle a à ses yeux, pas qu'elle y était.
- Et là elle peut y aller pour s'évader, elle y est ! C'est sur !
- Mais pourquoi tu insistes ? Tu n'as rien à gagner dans cette histoire.
Elle serrait fort sa mâchoire, je pouvais le voir à la forme de ses jours. Son regard était énervée et agacer surtout.
- Arrêtez tous de penser que je veux être Cameron car c'est faux ! Je l'apprécie beaucoup comme un ami, a-m-i. Je veux juste qu'on soit quitte tout les deux. Il m'héberge et je l'aide à retrouver Skyler.
***
Pdv Cameron
Les Lahaye avaient une maison de dingue, une piscine de dingue avec une fête de dingue.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...