Chapitre #7

9.6K 695 148
                                    

(skyler avec les cheveux court en média)

Pdv Skyler.

J'arrivais pas à y croire. C'était pas possible qu'on ait put me retrouver.

- Ne fais pas cette tête, je sais que tu t'attendais pas à moi mais c'est déjà un début.

- Carla ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu... ?

- On peux parler à l'intérieure, il fait pas chaud dehors.

Je lui fis signe de me suivre et je fermais la porte derrière elle. J'allais dans ma chambre alors que Carla observait l'intérieure de l'appartement où j'ai vécu pendant tout l'été. On arriva dans ma chambre.

- Pas mal la nouvelle coupe de cheveux.

Ouais, je mettais couper les cheveux. J'avais laissée mes longs cheveux derrière moi

- Comment m'as-tu retrouvé ? demandais-je froidement en mettant mes mains sur mes hanches.

- Ca n'a pas d'importance.

- Alors pourquoi tu es là ?

- Cameron n'est pas bien.

J'en étais sur putain. Elle allait le dire, je le savais ! Je mis mes mains contre mon visage et soufflais. Je me pinçais la lèvre supérieure tout en repensant au visage de Cameron. Tous l'été, j'avais fais que de me re filmer nos moments à deux mais à chaque fois, ça se termine sur cette soirée...

- Tu peux rentrer à Mint Hill si c'est pour me dire ça Carla. me tournais-je vers elle.

- Tu as crus que j'avais fais des heures d'avion pour rien ?

- Si c'est pour dire que Cameron n'est pas bien patati et patata.

- Non non... Oui, j'allais dire ça mais franchement Skyler, tu dois revenir à Mint Hill, c'est plus du tout pareil.

- Je...

- Non, tu dis rien et tu m'écoutes. m'ordonna-t-elle en claquant ses mains alors que je m'assis sur mon lit. Tu es partis pendant 2 mois sans rien dire à part une lettre que Cameron n'en n'a même pas parler. Cameron ? Tu te rappelles de lui ? L'homme à qui tu lui a avouait de l'aimer, l'homme qui t'a chercher dans tout les Etats-Unis pendant 2 putain de mois ! Je sais qu'il t'a mentit de nombreuses fois et de gros mensonges, que ce que tu as vécu à Mint Hill est très dur à supporter et je t'admire pour ce que tu as vécu mais Skyler, tu ne peux pas laisser le passé te dévorait encore aujourd'hui après 2 mois. Ce ne devrait pas être moi qui devrait te dire ça mais Cameron. Non, car il est trop détruit s'est derniers temps pour partir encore à ta chercher ! Il fait des bêtises en se moment, beaucoup de bêtises et il a juste besoin de toi ! Donc ça te sers à quoi de rester ici ?

Je me relève totalement troublée par ce qu'elle me jetait à la tronche. C'était dur, très dur.

- Skyler, je t'en supplie, rentre à Mint Hill.

- Je peux pas... dis-je d'une voix tremblante et cassée.

- Pourquoi ?! Qu'est-ce que tu as perdre si tu pars d'ici ? s'écria-t-elle en balançant ses bras.

- Rien puisque j'ai déjà tout perdu ! hurlais-je faisant taire Carla. J'ai tout perdu à Mint Hill avec Cameron ! J'avais perdu ma mère mais par je ne sais qu'elle miracle, elle a réussit à pardonner ma faute ! J'ai perdu Mack, j'ai perdu...

Je me stoppais automatiquement quand j'allais prononcé son prénom. Comment pourrais-je dire son prénom ? Rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer pendant deux semaines.

If I give up? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant