Pdv Cameron.
J'étais littéralement ébranlé.
J'arrive même pas à croire qu'elle était devant moi, la fille qui a absolument tout gâché dans ma vie l'année dernière.
***
[...]
- Je pense qu'on a tous besoin d'une petite... réunion. annonça Mahogany avec un sourire.
Skyler et Mack ne se lâchaient pas du regard, la brune ne pouvait détacher son regard de sa meilleure amie complétement brisée.
- Skyler Smith, plaides-tu coupable d'avoir coucher avec Cameron Dallas ici présent ?
[...]
As-tu dis à Skyler que la blonde prénommée Carla pour qui tu t'es battu d'ailleurs, n'était pas réellement lesbienne ? As-tu dis à Skyler que Aaron était passé à l'hôpital alors que tu ne l'as même pas prévenu et intentionnellement en plus ? As-tu dis à Skyler que les fêtes que Nash faisait pour toi était dans l'unique but de l'attiré alors que tu savais qu'elle ne voulait pas te voir ? As-tu di...
- Stop ! cria Skyler, les larmes aux yeux.
[...]
- As-tu dis à Cameron que tu avais embrassé Aaron et que même avant cela, vous avez faillit vous embrassés plusieurs fois ? Hein, l'as-tu dis Skyler ?
[...]
- Elle est partit Cameron. dit la mère de Skyler.
***
- Qu'est-ce qu'elle branle ici elle ? s'écria un peu trop fortement Nash.
La phrase de Nash me réveilla d'un coup. J'arrivais même plus à respirer tellement ça me dégoûtais de la voir devant moi. Mon regard se posa après sur ma copine pour y voir sa réaction qui était comme la mienne à l'exception, qu'elle avait des larmes.
- Trouves toi une place Mahogany. sourit Mr Tanner.
Et bien évidement, celle-ci se mit sur la même ligné de moi. Pris d'un coup de panique, je me levai brusquement cognant ma chaise à la table de derrière avant de partir de cette foutu pièce qui commençait à devenir trop compressé pour moi. Mais même dehors, je me rendis compte que c'était l'air autour de moi me compressé. L'air n'arrivait plus à passer correctement dans mes poumons, je voyais flou, tout était flou. Je plaquais ma main sur mon ventre avant d'essayer de calmer ma respiration mais rien n'y faisais, je paniquais totalement, je faisais une crise de panique.
- Cameron ?
***
[...]
Sinon, tu as fais quoi aujourd'hui Cameron ? demanda gentiment Abby.
- Ouais, tu as fais quoi Cameron a par piquer les copines des autres ? dit Aaron.
[...]
- Oh mais va te faire foutre. cracha Aaron.
- Et jamais elle n'a parlée de toi, tu vois.
- Cameron. me prévenait Nash.
- Quoi ? Il veut faire les fortes tête avec ses réflexions à deux balles mais n'oublie pas que c'est toi, le premier connard qui l'a déçu, pas moi.
[...]
Je me s'approchais lentement de ma mère qui avait lâcher le téléphone.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...