Chapitre #24

8.6K 638 430
                                    

Pdv Skyler.

- On a un nouveau papa, c'est cool hein !

Je me retournais vers Mackenzie alors que Cameron gardait le regard encré dans Laurent. La petite sœur s'approcha de son frère avant de sourire à Laurent.

- Faudrait déjà en avoir eu un. commenta Cameron.

- Skyler ! s'écria Gina, pour changer de sujet. Tu restes diner je suppose ?

- Oh, bien-sur, avec joie. souriais-je en tirant un peu la main de Cameron pour qu'il me regarde.

- Tu restes manger je suppose ? demanda Cameron, regardant Laurent.

- Bien-sur, comme Skyler à dit, avec joie.

- Ca va être drôle dis donc. commenta Ben.

Cameron fit un petit sourire tellement faux alors que je continuais à tirer légèrement sa main.

Il détacha son regard de Laurent et m'emmena dans son salon. Il s'assit fortement sur son canapé et m'entraina avec. J'étais assise sur lui. 

- S'il te plaît, pars pas ce soir, je n'arriverais pas à rester en face de ce...

- Ne sois pas grossier, de toute manière je comptais pas partir.

- Dieu merci... gémit -il en mettant sa tête en arrière.

- Alors comme ça, je suis ta copine. souriais-je en mettant mes doigts sur son menton.

- Humhum. dit-il en hochant faiblement la tête alors qu'il jouait avec mes cheveux.

- Préviens avant, non ?

- Ok, tu es ma copine. annonça-t-il. C'est assez clair là ?

- Non, pas trop... riais-je.

Il souriait tout en posant ses lèvres sur les miennes.

- Tu as compris là ?

- Tu peux recommencer, c'était flou... fis-je stupidement.

- Oh tu deviens chiante. grogna-t-il en me posant sur le canapé.

Bah ça commence bien.

- A table vous deux ! annonça Ben.

Ce diner va être tendu.

Pdv Cameron.

Je m'assis à côté de Skyler alors que Laurent se trouvait devant moi à côté de ma mère et de Ben. Mackenzie mangeait au bout de la table.

Ma mère nous donna notre nourriture qui était des lentilles/saucisses. Celle-ci une fois assise, nous commençâmes à manger dans une atmosphère très froide et tendu.

- Skyler, que fais-tu dans la vie ? sourit Laurent.

D'où il lui parle lui ?

Ca m'énerver la manière dont il lui avait demander ça, comme ci qu'il se croyait déjà chez lui.

- Euh... Je suis encore au lycée, en terminale. répondit gentiment Skyler.

- Que veux-tu faire plus tard ? demanda ma mère.

C'est un interrogatoire ou comment ça se passe ? Mais malgré tout, je réalisais que je ne savais même pas ce que Skyler voulait faire plus tard.

- J'aimerai tenir une librairie ici, à Mint Hill.

Ah.

- Et toi Cameron ? continua Laurent.

Je retournais mon regard vers lui qui m'observait avec un sourire chaleureux.

If I give up? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant