Chapitre #10

9K 749 224
                                    

Pdv Cameron.

Après avoir était obliger de jeter les cendres, ma mère arriva avec Mackenzie. J'étais toujours dans la cuisine, la tête dans les bras croisés sur la table. J'écoutais leur conversation.

- Cameron ? Qu'est-ce que tu fais ?

- Je dors.

- Tu as un lit pour ça génie. ria ma mère.

Mackenzie nous informa qu'elle allait devant la télé et ma mère acquiesça. Je relevais ma tête et vis ma mère, la tête dans le frigo.

- Tu veux manger quoi ce soir ? J'ai pas la tête à faire un grand plat... Des pâtes ? Ou de la purée ? proposa-t-elle.

- Euh... Des pâtes. répondis-je, la joue collait au comptoir. Maman ?

- Oui chéri ?

- J'ai fais une bêtise, une énorme.

- Ah bah ça, tu es le roi.

Ok, elle était censé me réconforter.

- Qu'as-tu fais ? se reprit-elle en mettant de l'eau dans une casserole.

- J'ai brûler le dernier objet qu'il me restait d'une fille que j'aime beaucoup.

- Et pourquoi tu as fais ça ?

- J'étais en colère, on n'arrêtait pas de me prendre la tête avec elle. J'ai péter un cable.

- Tu es impulsif, ça c'est sur mais il ne faut pas que ton impulsivité touche à la personne pour qui tu te bats sinon tu ne peux pas rester avec elle.

- Mais elle n'est pas avec moi.

- Dans ta tête elle n'est pas avec toi mon chéri, dans ton cœur, elle a la place la plus grande. Mais mon chéri, tu parles bien de Skyler j'espère ?

Je hochais faiblement la tête et rebaissais la tête.

- Alors écoute moi. dit-elle en s'accoudant devant moi. Si vous vous aimez réellement, vous vous reviendrez, elle te reviendra et tu lui reviendras.

- Mais je suis pas sur de l'aimer...

- Oh Cameron, tu l'as cherché pendant tout un été, tu t'en veux de l'avoir fais souffrir et tu as pris le risque de perdre des gens que t'aimes pour elle. N'est-ce pas une assez grande raison de ton amour pour cette fille ?

- Mais elle n'est plus là...

- Elle. Te. Reviendra. articula ma mère pour bien que je le comprenne. Je te le promet.

***

Flashback.

Je descendais l'escalier en regardant bien si la mère n'était pas là mais à la place, je l'a vis elle. Dans sa cuisine à lire un livre tout en faisant les cents pas dans la pièce. Je fis un sourire niais et m'avançais vers elle. Je mis mes deux bras autour de ses hanches et plaquais mes lèvres contre son cou. Je la sentis sourire et penchais légèrement sa tête.

- Imagine ma mère aurait été ici. dit-elle en fermant son lire.

- Elle aurait été jalouse ? continuais-je mes doux baisers.

- Hum... gémit-elle. Je pense, oui...

Elle souriait toujours sous mes baisers quand elle se tournais vers moi. Je gardais mes bras autours d'elle.

- Mal de tête ?

- Ouais, t'aurais pas de l'aspirine ?

- Oui, bouge pas.

If I give up? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant