Pdv Skyler.
- Hey ! On est là ! Ouvrez nous ! hurlais-je en tapant contre la porte.
- Je savais pas qu'à 19h il n'y avait plus personne au lycée.
- C'est parce que ce soir, il y a un match de foot au stade de Mint Hill, tout le monde s'y rend. annonça Cameron en s'asseyant sur une table.
- Alors c'est bon ? Je peux poser ce foutu balais ? demanda stupidement Lewis.
- Ouais... souffla Mahogany.
- Ouvrez nous ! Vous nous avez enfermé !
- Il t'entend pas Skyler.
- Et en plus ce couillon de surveillant nous a prit nos téléphone avant de nous laisser.
- Ouvre nous sale con ! m'énervais-je en tapant la porte.
- Il y a plus personne.
- Mais oui ! Il dois sûrement avoir des femmes de ménage ou des gens de l'administration !
- Non, ils sont tous au match idiote. m'informa Lewis.
- Ouvrez nous ! l'ignorais-je en criant.
- Cameron, fais la taire je t'en conjure.
- Hey ! Je ne veux pas passer la nuit dans la cafétéria ! me retournais-je brusquement.
- Ah parce que tu crois que passer la nuit ici avec toi c'est un plaisir ? Je suis a deux doigts d'aller chercher un couteau dans la cuisine et de me tuer avec. fit Mahogany.
- Bah fais toi plaisir hein, cours le chercher ! dis-je en faisant de grand mouvement.
Et celle-ci me montra son majeur avec un petit sourire. Je me retournais vers la porte et tentais encore de l'ouvrir mais n'y faisais, elle était bloqué et je suppose que ce n'est pas les cure-dents qui me servent de bras qui va réussir à la débloquer.
- Putain !
Enerver, je donnais un coup de pied dans celle-ci avant de me tourner vers la population derrière moi.
- Alors quoi ? On va rester là toute la nuit ?
- Bah, on a pas vraiment le choix...
- Fais chier... murmurais-je. Et pourquoi il nous a enfermé lui ?
- Je suppose qu'il ne savait pas qu'on était là.
- Et ce con de surveillant ? Il a pas capté qu'on était encore là ?
- Bah comme tu viens de le dire, il est con.
Je soufflais avant de m'avancer vers les gens et de plaquer mes mains sur mes hanches. Un long silence prit place dans la grande salle et qu'est-ce que c'était passant. J'étais en face d'Abby et je la regardais, j'aimerai tellement qu'elle comprenne que ce n'était pas voulu.
- C'est drôle quand même car ça me rappelle quelque chose ça. commença Mahogany. Tous enfermé dans une pièce, moi assise sur une table, Skyler en face de la personne qu'elle a fait souffrir, en l'occurrence c'était Mack la dernière fois aujourd'hui c'est Abby fin bon, c'est la même, tu lui as piquer leurs mecs.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...