Chapitre #23

10.6K 667 227
                                    

Pdv Cameron.

Après la journée d'hier, j'avais ramené Skyler chez elle puisque sa mère 's'inquiété'.

Mais depuis hier, je n'avais plus de nouvelle d'elle. Aujourd'hui, je pensais que j'allais la retrouver au lycée mais je ne la vis pas. J'étais en biologie avec une prof à moitié morte tellement elle était molasse et vielle. La moitié des élèves dormaient sur leurs tables et les autres faisait semblant d'écouter. Moi ? Je faisais partie des gens qui faisait semblant d'écouter. C'était Nash qui était à mes côtés dans ce cour, vous devez vous demander si on s'est reparlés depuis la dernière fois, eh bien, non, c'était très froid entre nous deux et je préféré le laisser avec Abby.

- Abby demande si tu sais où est Skyler. chuchota Nash sans me jeter un regard.

Je tournais brusquement mon regard vers lui et remarquais qu'il ne me regardait même pas.

- J'en ai aucune idée.

- C'était quand la dernière fois que tu l'as vus ?

Enfin il daigna à poser son regard sur moi.

- Hier. répondis-je. On a passés la journée ensembles.

- Sérieux ?

Je hochais faiblement la tête alors qu'il haussait les sourcils avec un petit air me disant 'chapeau'. Je souris encore au souvenir de notre danse hier.

Quand quelqu'un toqua à la porte.

- Entrez. réussit à dire ce fossile.

Et ma Skyler rentra avec un sourire gêné dessiné sur le visage.

- Je vous pris de m'excusez pour mon retard Mme Kole.

- Allez donc vous asseoir Mlle Smith.

Skyler hocha la tête et partit à sa place qui était à côté de Carla et aussi dans ma ligné. Je n'avais juste à me pencher légèrement en avant, de tourné la tête et je l'apercevais. Je la vis parler avec Carla tout en sortant ses affaires avant de se concentrer sur le cour.

C'était bien la seule qui pouvait écouter un cour aussi ennuyeux.

Devant moi, je pouvais aussi voir Ethan observait Skyler avec le regard remplie de regret. Vieux connard en carton va.

- Mr Dallas ? m'interpella la professeur.

- Oui ?

- Pouvez-vous répondre à la question ?

Ah parce qu'elle a posée une question ?

- Euh... C'était quoi la question déjà ?

- Eh bien, si vous n'arrêtiez d'admirer le plafond vous l'auriez entendu Mr Dallas. En quoi est constituées les membr...

- Les membranes sont constituées de 40% de lipides, 52% de protéines et 8% de glucides. En prenant en compte la différence de poids existant entre ces classes de molécules, on compte 50 molécules de lipides par molécule de protéine. la coupa la jolie brune avant de répondre à ma place.

If I give up? [cameron dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant