en média, blake et moi ;)
Pdv Cameron.
- Pourquoi est-ce que tu as fais ça ? hurlais-je.
- Oh cris pas comme ça, j'ai mal à la tête. m'ordonna ma copine.
- Bah tu m'étonnes, ta vus ta gueule ?
- Sors de là Cameron. m'ordonna Marine.
Je sortis de l'infirmerie pour l'attendre. J'arrivais pas à c roire que Skyler, ma Skyler, s'était battue. Elle qui déteste ça, il s'avère que j'avais réellement déteint sur elle. Au bout de quelques minutes, elle me rejoint.
- Me casses pas la tête, c'est pas le... commença t-elle.
- Tais-toi et viens avec moi.
- Où ? grogna t-elle.
Elle est sympa hein mais qu'est ce qu'elle est chiante.
- S'il te plait.
- Hum... d'accord. finit-elle par dire, hésitante.
J'attrapa sa main et on sorti du lycée puis on prit ma voiture. Le trajet fut silencieux et aucun de nous deux n'osait briser se silence. Au bout d'une quinzaine de minutes, je m'arrêta devant le gymnase puis sorti de la voiture suivi de près par Skyler.
- Pourquoi tu m'as amené ici ?
Je ne répondis pas alors que nous entrons dans le bâtiments et Skyler sauta dans les bras d'Héloïse avant de saluer Scott, je fis de même. Une fois ma brune changé, nous nous retrouvons sur le ring et je lui tendis une paire de gang qu'elle saisit rapidement.
- Pourquoi tu es dans cette état ?
- Je te le déjà dit ! Je me suis battus avec l'autre pétasse.
- Ca ne répond pas à ma question, je t'ai demandé pourquoi tu étais dans cette état ?
- Et je t'ai répondu ! Es-tu stupide ou quoi ?
- Ne me parles pas comme ça Skyler. dis-je méchamment en me rapprochant d'elle.
Sans que je comprenne, elle recula.
- Pourquoi tu recules ?
- Je viens de me battre avec une pétasse alors j'ai pas spécialement envie de boxer pour le moment si tu vois se que je veux dire. s'énervât-elle.
- Combien de fois on s'est battus dans cette salle, combien de fois on c'est battus sur ce ring ? Skyler Smith, n'as-tu rien retenu de tout ce que je t'ai appris ?
J'avais dis tout ça en me rapprochant d'elle et un sourire c'était dessiné sur ses lèvres.
-Alors... Quand tu me demande pourquoi je suis dans cette état, la vrais question est : Comment est ce que ça a pu finir ainsi après tous les conseils du grand Cameron ?
Je hochais la tête en confirmant.
- Très bien, Cameron Dallas, battons nous ! Apprend moi à démolir les gens qui me provoque un peut trop.
Je souris en guise de réponse et m'éloigne d'elle pour me placer au centre du tapis. Le combat commence.
***
-Ta garde Sky'.
Les coups s'enchainaient sans pour autant être violent, elle a la force mais pas la technique, je ne m'inquiète pas pour ça.
-Ta jambe, plus haut.
Elle pige vite c'est déjà bien. J'avoue qu'au bout de 3 bonnes heures intensives c'est normal qu'elle s'améliore. Alors que je lui donnais un coup, elle m'en remit un autre mais même en voyant qu'elle galèré, je ne m'arrêtais pas.
VOUS LISEZ
If I give up? [cameron dallas]
FanfictionUn été, un été qu'elle est partie. Un été qu'il est mort. Un été qu'il la cherche. Que s'est-il passé ? Qu'a-t-elle écrit dans cette fameuse lettre ? If I break ? Tome 1 If I give up ? Tome 2 *** meilleure classement fanfiction : #9, 13.08.2016...